11 Punchlines

Une minute de lecture

1 / En faisant mon plein de diesel :
"Notre nouveau président nous prend, tous, pour de parfaits imbéciles, et nous adorons cela !"

2 / Une dame du monde :
"Il faut, absolument, mentir dans toutes les conversations : rien ne serait plus ennuyeux que la stricte vérité."

3 / De la part d'un goujat :
" C'est un préjugé assez répandu chez les dames, que de penser qu'il suffit de donner son corps pour résoudre tous les problèmes d'un homme... "

4 / Réponse de la dame :
" Pour faire une bonne affaire, il me suffit de te vendre au prix que tu estimes avoir, après t'avoir acheté, au prix que tu vaux "

5 / Un milliardaire :
"
- Pour être riche, il faut être un parfait salaud durant 20 ans.
- Et après ?
- Après, il faut continuer;.. "

6 / Pour un anglophile :
" Je n'ai jamais compris l'amour des anglais pour le thé, puis, un jour, j'ai goûté
leur café ! "

7 / Un jeune marié :
" Mariage, ou pas, c'est toujours le même qui descend la poubelle "

8 / Devant mon miroir :
" Inutile de te fatiguer, tu n'échapperas pas à ta médiocrité "

9 / Pour un geek :
" Si tu te comportais dans la vie, comme sur le net, tu aurais plus de chances de finir au commissariat qu'au paradis"

10 / Pour un troll :
" La constitution ne vous interdit pas d'être raciste, méchant et borné.
En revanche, massacrer l’orthographe et la grammaire est un crime contre l' Humanité ! "

11 : Un dernier conseil :
" Pour réussir sa journée, il suffit de ne pas se lever...."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire phillechat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0