Jour de lumière

Une minute de lecture

– Mes bien chers anges, le jour de lumière est arrivé, notre Maître nous a parlé, comme je vous l’avais prédit. Et il nous encourage à ne plus détruire et à nous aimer, pour notre bien-être à toutes et à tous, car c’est l’amour qui nous sauvera et garantira notre bonheur. Alors pour célébrer son appel, rejoignons-nous dans la grande salle des Unions, quittons nos vêtements et aimons-nous ! Partageons-nous sans retenue comme Il nous le demande…

***

Fin de la première partie ! (même si de nouveaux chapitres ne sont pas à exclure plus tard) Il faudra quelques encouragements pour la suite, hein ;-) Cela sera sur un ton très différent puisqu'on découvrira ce qu'il s'est passé avec ce "cri"... Mais ça passera après l'histoire pour le concours Grandeur et Décadence que je dois encore terminer, relire, publier ici et tout...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire essaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0