Cours de récré

Une minute de lecture

– Mais si, ça veut dire que Dieu existe ! D’abord mon père me l’a dit, c’est comme dans la bible.

– Ton père il connaît rien ! C’est pas Dieu, c’est les Alien !

– N’importe quoi ! Mon père, il sait mieux que toi ! En plus y a plein de gens qui pensent comme lui… Maîtresse, maîtresse !

– Oui, Simon, qu’est-ce qu’il y a ?

– C’est Mikaël ! Il dit que c’est pas Dieu qui a crié dans nos têtes, hier.

– C’est pas Dieu, c’est les Alien, t’es nul !

– Hé, oh, vous deux, arrêtez de vous chamailler à la fin ! Aujourd’hui on ne sait pas encore ce qu’il s’est passé, mais c’est pas grave : vous avez le droit de croire ce que vous voulez. Et plutôt que de savoir qui a envoyé le message, vous feriez mieux d’écouter ce qu’il dit : il faut arrêter de se battre et faire attention à la planète. Alors faites la paix tous les deux et retournez jouer tranquillement dans la cour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire essaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0