Prologue : explication

Une minute de lecture

Tout a commencé quand je ne savais plus quoi faire de ma journée. Je décidais donc d'aller sur Scribay, pour lire. Quand j'entrais dans la partie "lire", la deuxième oeuvre m'intrigua. Elle s'appelait "Réponse à "Humour noire"", de Max-Louis. Je décidais donc de lire cette oeuvre quand je m'aperçus que c'était un défi. Alors je suis parti voir à quoi ressemblait ce défi. Il disait de faire une oeuvre sur l'humour noir. Je vis rapidement les réponse et j'eus une idée. J'ai donc accepté le défi et commenca un premier jet avec l'idée que j'avais en tête mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte que mon histoire sortait du cadre. J'avais une idée de ce qu'était l'humour noir, mais comme je ne savais pas exactement, je pensais que je sortais du cadre, inexistant d'ailleurs, de l'humour noire. Alors, comme je voulais finir au moins la base ce soir, je partit sur Google et tapat "humour noir". "L'humour noir est une forme d'humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois déséspoir l'absurdité du monde,". C'est la première ligne de la longue réponse de Wikipédia. "L'absurdité su monde". Et je pensa à tous les problèmes actuels qu'on dit au info, dans les journaux télévisés, etc... et j'ai eu idée seconde idée pour mon oeuvre. Voila comment on en est arrivé là. J'espère que j'ai bien expliquer et je vous laisse lire la suite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0