Chapitre 32

12 minutes de lecture

Point de vue de Liana : 

J'avais jamais pleuré comme ça. Comme par magie, il est là et pouf ça part tout seul ! Mitsy à pleuré toutes les larmes de son corps... trois fois en dix minutes, parce qu'elle se sentait coupable de ne pas m'avoir accompagné...

1-Qu'est-ce qu'elle aurait pu y faire ? 

2- Elle pensait vraiment être plus forte qu'un biker ? 

3- J'aurais fait comment si j'avais dû assommer ma meilleure pote ?! Je suis pas un monstre quand même !

Enfin bon.... Mitsy, c'est Mitsy, on la changera jamais. Elle fait une montagne d'une taupinière, exagère tout et à une légère tendance à foutre le bordel quand elle est contrariée. Je pourrais jamais lui faire entendre raison alors autant me contenter de réparer ses merdes si je tient à ma santé mentale. 

Drago n'a pas quitté la chambre depuis qu'il est arrivé il y a trente minutes. C'est dingue qu'en moins de six mois je me sois autant attaché à lui ! Non pas que je ne m'attache pas en général, mais il en faut beaucoup pour gagner ma confiance et il y a aussi le problème de l'innocence. 

Quand j'étais au collège je pensais que c'était normal que les gosses soient cons et ne sachent pas qu'il y a des trucs plus important à faire que de martyriser le petit matheux de l'école, mais ça ne s'est pas arrangé en entrant au lycée et ensuite à la fac. 

Merde ils sont si ... Si... Enfermé dans leurs monde ! Ils savent que la vie peu être très moche mais il ne s'en rendent pas vraiment compte. Comme, là encore, l'intello de la promo qui chiale parce que le chef du club de foot l'a martyrisé alors qu'il a ses deux parents, un toi et pas besoin d'un flingue pour se protéger. Qu'il commence déjà par lui dire non, parce qu'évidemment ça ne lui a pas traversé l'esprit, et si vraiment il te fait chier colle lui une bonne droite ! N'importe qui en est capable ! Et on s'en fout tellement du politiquement correcte ! 

D'ailleurs avant de sortir avec mon ex, un des membres du club de basket, pour changer, m'a harcelé pendant un mois pour que je sorte avec lui. Je lui ai dit non de toutes les manières mais il a pas comprit et au bout d'un mois je l'ai explosé. J'en avais marre alors je lui ai foutu une droite dans la gueule et un genoux dans les couilles et après il s'est calmé. Mitsy s'est foutu de sa gueule et il n'a jamais porté plainte car il avait trop honte de, je cite, "s'être fait défoncé par un rat de bibliothèque aussi épais qu'une feuille.".

Ensuite j'ai rencontré mon ex, Johan, dans cette fameuse bibliothèque. Il était en classe d'éco et cherchait un livre sur le développement durable et là, rencontre clichée, on s'est bousculé dans les rayons. Au bout de deux mois, on s'est mit ensemble et on a entamé une relation platonique. Il essayais de me laisser de l'espace, mais six mois plus tard il m'a fait une crise parce que, pour lui, un couple ça baise au bout de semaines. 

Je lui ait alors montré mes cicatrices et un peu, je dis bien un peu, parlé de Veronica. J'ai a peine dit "ma mère était une prostituée" qu'il a blanchit et a mis sa libido en veilleuse. Et quand enfin je me suis sentie prête, il a vu les cicatrices de mon corps, il m'a regardé comme si j'étais un monstre et s'est barré de sa chambre universitaire. Je suis rentrée chez moi une heure plus tard et il m'a largué par texto le lendemain matin.

Enfin bon, maintenant j'ai un homme, un vrai, qui n'a pas peur de mon passé ni de mes cicatrices, et qui m'aime autant que je l'aime. 

"À quoi tu penses ? Me demande-t-il. 

- Que j'ai de la chance de t'avoir. 

- Je suis un criminel, et j'ai vu un joli trésor. J'aurais été la risée du milieu si je ne t'avais pas emporté avec moi ! 

- Mon criminel à moi. 

- Mon chaton.

- T'as abandonné la souris finalement ? 

- Je préfère vraiment t'appeler "mon petit chat". Je sais que t'es plus sur une souris avec le gang, mais j'arrive pas à te voir autrement que comme un adorable bébé chat qui sort les griffes. 

- Petit chat ça me va, mais n'hésite pas à m'appeler Mouse. C'est un peu mon premier nom. 

- Liana "Mouse" Thomson. J'ai hâte que tu t'appelle Miller. 

- Miller ? 

- Comme Alexander Miller. C'est bien moi. 

- Tu... Me demande de changer de nom de famille pour le tien ? 

- Oui, entre autres choses. 

- Est-ce que tu te rend compte que tu me demande en mariage ? 

- Merci, j'étais au courant. Écoute bébé, je sais que ça fait pas si longtemps qu'on se connaît et encore moins longtemps qu'on sort ensemble. Par contre je sais que je t'ai dans la peau et que je pourrais plus me séparer de toi, je sais que t'es la bonne personne pour moi et je veux que tu sois officiellement à moi ! Je te veux pour régulière et que tu sois la mère de mes gosses...."

Trop de bonheur d'un coup et si ça continue je vais chialer. Je l'embrasse pour l'empêcher de parler et il répond à mon geste. Quelques longues secondes plus tard, nous nous relâchons toujours à bout de souffle et il me demande : 

"Alors c'est oui ? 

- Évidemment que c'est oui ! Oui, oui oui ! Je t'aime ! 

- Ma femme à moi !"

Et il m'embrasse à nouveau seulement pas le temps d'approfondir car un raclement de gorge nous interrompt. Je tourne la tête et vois mon ex... En uniforme de flic.

" Je sais que je dérange mais j'aurais besoins de prendre la déposition de mademoiselle Thomson.

- Depuis quand t'es flic Johan ? Je demande. 

- Putain Li ? Mais qu'est-ce que tu fous avec un biker ? Et depuis un an si tu veux savoir, j'ai changé de d'orientation après t'avoir quitté.

- Mon père est Biker, et Gramps aussi. Je te raconterais les détails plus tard si tu ne t'enfuis pas en courant. Au pire je t'enverrai un texto. 

- Quelqu'un peu me dire d'où vous vous connaissez ? Demande mon homme. 

- Drago, je te présente mon ex, Johan, et Johan je te présente Drago, mon fiancé. 

- Celui qui t'as abandonné dans le lit sans même t'avoir baisé parce qu'il avait peur de tes cicatrices ? Cette couille-molle là ? 

- Je suis Gay, pas une couille-molle. Rétorque le flic. 

- Attend quoi ? T'es sortit avec moi, qui suis une meuf au cas où t'aurais pas remarqué, alors que t'es Gay ? 

- Je me suis rendu à l'évidence juste avant de me casser comme un lâche. Je me sentais tellement mal vis-à-vis de ça que je me suis comporté comme un gros connard et que je t'ai largué par texto. J'ai voulu t'en parler après pour m'excuser mais j'ai jamais eu le courage de t'affronter. 

- Donc une couille-molle. Tranche Drago en grognant. 

- Bon d'accord, une couille-molle. Sinon qu'est-ce que tu deviens ? 

- Je suis romancière sous le doux nom de Rita Smith, j'ai trouvé l'amour, retrouvé mon père et je suis la marraine de deux adorables tornades au masculin. 

- Rita Smith ? 

- Oui, Rita Smith. 

- Je crois bien que ton éditeur c'est mon mari. Il a un rendez-vous avec toi tous les mois et sa carrière décolle depuis quelques temps grâce à toi. 

- Tu le fait chialer je te bute. Il est trop adorable pour lui faire du mal comme type. 

- Je sais. C'est pour ça que je l'ai demandé en mariage et que je prévois d'adopter avec lui. Sinon, il s'est passé quoi pour que tu finisse à l'hosto ? 

- Je me suis fait enlevée par un baron de la drogue et je me suis enfui. Je suis tombée sur mon fiancé qui était à ma recherche avec son pote médecin et ils m'ont emmené ici pour soigner mes blessures. 

- Le nom du type qui t'as enlevé ? 

- Carlo Sanchez. "

Il s'étouffe presque. Je ne m'attendais pas a grand-chose plus après avoir dit cette information. 

"Bon, je sais qu'il y a beaucoup de non-dit sur toute cette histoire mais comme je t'aime bien, que mon mari t'adore et que ce type est une enflure de première, je vais garder ta version. 

- J'espère bien petit con, sinon t'aurais eut à tâter de mon poing. Grogne Drago.

- Non merci. 

- Alors ne t'approche plus de mon petit chat. 

- Encore désolé.

- T'es tout pardonné. Mais enfuis-toi avant que Gramps et mon père n'arrivent, eux ils ne risquent pas de te laisser vivant. 

- À une prochaine fois alors. 

- La prochaine fois que je vais dîner avec ton mari. C'est dans un mois. 

- Et merde... Bon c'est juste pour fêter le tournage de ton livre en film ! 

- Je ne compte pas m'installer non plus. "

Il repart et nous laisse seul à nouveau. Mais il fallait s'attendre à ce que mon père arrive pour nous interrompre : 

"Ma chérie tu vas bien ? 

- Ça va papa. 

- T'as les bras en sang et pas mangé depuis je ne sais combien de temps et tu me dis que ça va ?! T'es tombée sur la tête !!!

- Je me suis fiancée il y a moins de cinq minutes et ai obtenue des explications plus que convaincante avec mon ex. Je ne pourrais pas être plus heureuse. 

- Le poulet qui vient de sortir de ta chambre c'est ton ex ? 

- Ouais. 

- Il est gay non ? Ça se voit dans la démarche. 

- Oui, et c'est pour ça qu'il m'a plaqué. Le coming-out a été douloureux pour lui. 

- Et c'est quoi cette histoire de fiançailles ? 

- Demande à Drago."

La lumière semble se faire dans la tête de mon père et il regarde mon homme avant de sortir son arme et de lui pointer dessus. Putain il va pas oser ?! Ni une, ni deux, j'enlève ma perfusion, je me lève, désarme mon paternel et lui envois la tête dans le mur....Oups, mauvais réflexe que je tiens de Kill. 

" Désolée... Je dis en grimaçant. 

- C'est pas grave. Putain mais tu m'as pété le nez ! Dit-il en essuyant le sang qui en coule. 

- Encore désolée. Les réflexes des combat avec Kill. 

- Je me souvenais que tu frappais fort ! Pas que tu étais casseuse de gueules professionnelle ! 

- Jusque-là j'ai pas trop eut besoins de casser la gueule de qui que ce soit... Sauf peut-être Jax et encore c'était un coup facile. 

- Chérie, viens remettre ta perfusion. Dit Drago. 

- D'abord tu m'explique pourquoi tu a mis mon fiancé en joug ? Je demande à mon père. 

- Parce que ce petit con doit savoir ce qui l'attend s'il te fait chialer. 

- Si ça arrive, je lui pète les jambes moi-même, pas la peine d'intervenir. Maintenant tu t'excuse.

- Putain ce que tu peux ressembler à ta mère ! Elle serait tellement fière de toi ! 

- Et elle me surveille du ciel, mais t'as intérêt à t'excuser sinon je me débrouille toute seule pour aller à l'autel le jour du mariage. Je demanderai à Fist au pire, je suis sûre qu'il sera ravi. 

- Hors de question que mon bébé aille à jusqu'à l'autel sans moi pour le plus beau jour de sa vie ! Désolé petit con, mais tu sais ce qui t'attend si je vois ne serait-ce qu'une larmichette sur le visage de mon bébé !

- T'es tout pardonné, mais est-ce que je peux enfin l'embrasser où tout le club va se ramener dans la chambre ?"

C'est là que tout le club arrive. Plus les gosses que j'ai aidé avant les emmerdes. Le premier truc que Nick fait c'est de me donner vingt dollars. Burn me regarde d'un regard noir et demande : 

"C'était sur quoi le paris ? 

- Le sexe de ma soeur quand elle était encore dans le ventre de ma génitrice et que le fait que je suis sortit du quartier avant ma mort. Répond le gosse en haussant les épaules. 

 -Je l'avais oublié le deuxième paris. 

- T'en as fait tellement que tu ne dois pas te souvenir de tout. Dit Spike. 

- Quand il s'agit de dettes et de paris je suis pire qu'un inspecteur des impôts. 

- Ça me rappelle quand on a rencontré Grave. Dit Gramps.

- J'étais collecteur de dettes et on était partit déplumer le même gars au même moment. Sauf que moi c'était un peu plus légale qu'eux. Sourit mon père. 

- Tu devais les faire flipper avec la tête familiale. 

- Sachant que le type s'était déjà fait dessus quand on est arrivé, je pense que oui. Dit Cheese. 

- T'es là toi ? Je demande. 

- Évidemment que je suis là. 

- Putain c'est la fin du monde ! Pas une seule connerie en cinq minutes, même la plus petite possible ! Ou alors t'es en phase terminale d'un cancer ! Je vois que ça ! Dis-je faisant rire toute la chambre.

- Papa a rencontré quelqu'un. Dit Josh. 

- Je lui souhaite bon courage. 

- C'était la prof de math de Mitsy au lycée. Ajoute Luke me faisant m'étouffer. 

- Madame Trevis ?"

Il hoche la tête. Putain mais ils ont quoi avec ma prof de math du lycée ! Au putain ça va être gênant de la croiser maintenant. Je lance un regard à Gramps qui sourit comme un con, il va se prendre une de ces droites un de ces jours. Je souffle d'exaspération. 

"Un problème avec Mélanie ? Me demande l'oncle de Mitsy. 

- Rien. Dis-je en détournant le regard. 

- Accouche. Dit Luke. 

- La première fois que j'ai entendu Gramps baiser, c'était avec madame Travis."

Et là tous les biker dans la salle explosent de rire sauf Cheese et ses fils. Enfin Josh et Luke se retiennent à peine mais ils essayent de ne pas exploser par solidarité avec leur père. 

"Elle est enceinte de quatre mois d'une adorable petite fille qui est de moi.

- Donc quand t'es devenu pâle quand j'ai parlé de petite soeur la dernière fois...

- On avait eut les résultats pour le sexe deux semaines avant ça. 

- Quand on vous dit qu'elle est devin ! Dit Kill. 

- J'ai juste une chance de malade. Je répond. 

- Rappelez-moi de l'emmener au casino des russes juste histoire de se marrer en les voyant perdre leurs fric ! Dit Spike. 

- Tu m'enverra la vidéo ! Ajoute Zeus. 

- Tant mieux, ça financera les préparatif du mariage. Lâche Drago."

Toutes les têtes de Biker se tournent vers nous et nous dévisages. C'est limite flippant. 

"Quel mariage ? Demande Gramps. 

- Mouse à accepté de devenir ma régulière, et ma femme. 

- C'est bizarre, je me rappelle pas avoir donné ma bénédiction ! Dit Gramps. 

- Ni nous d'ailleurs. Disent les membres du gang. 

- Si vous voulez lyncher mon homme d'accord, mais dehors et seulement après avoir écrit une note d'intention précise de ce que vous aller lui faire, je n'autoriserais pas un seul coup de poing de plus. 

- Juste lui faire passer quelques épreuves. Pas la peine de sortir la plume et le papier. Dit Fox. 

- Faites passer le mot au filles, elle n'hésiteront pas à lui faire vivre un enfer. Et que ce soit des épreuves ne change en rien le fait que je veux des preuves écrites.

- De quel genre d'enfer je devrais me méfier ? Demande Drago. 

- La batte de base-ball de ma chère et tendre Birdy mais puissance dix. Répond dog.

- Plus le sadisme de Hyena fois quinze. Ajoute Fox. 

- Avec Snake et Mermaid qui film et enregistrent. D'ailleurs en parlant de Birdy et Hyena, je suis prête à parier dix dollars que vous serez pères tous les deux avant la fin de l'année,  dix que Dog aura une fille et dix que Fox aura un garçon. J'ajoute."

Ils deviennent blanc. Puis courent dans le couloir. J'entend les voix de Birdy et Hyena surement sur leurs épaules avant de disparaître et une quinzaine de minutes plus tard les voilà de retour en me donnant tous les deux dix dollars. 

"Manquerait plus que Snake soit enceinte de jumeaux et je deviens le devin officiel du club."

Et là c'est Shark qui va prendre Snake dans le couloirs pour revenir vingt minutes plus tard blanc comme un linge. 

"Pitié dis-moi qu'elle n'est pas enceinte. 

- Si. T'es devin c'est obligé. 

- Plus qu'a prier pour que ça ne soit pas des jumeaux.

- Manque plus que je fasse des gosses à Felicity et que Shadow et Eagles trouvent une régulière et on aura un mini-gang dans le club. S'exclame Kill. 

- Déjà, t'oublie Mermaid, ensuite je suis sûre que tout le gang sera casé d'ici la fin de l'année et pour finir, tu nous la présente quand cette Felicity ? 

- Quand vous voulez. Juste évitez de lui faire peur, elle cogne fort quand elle est paniquée. 

- On va bien s'entendre alors ! J'ai pété le nez de papa par accident. 

- C'est pour ça que t'as le nez en sang petit con ! Dit gramps. 

- Je te dois un nez cassé Kill. Dit mon père. 

- Mais pourquoi ? S'exclame ce dernier. 

- Parce que c'est toi qui m'a apprit à défoncer des gueule. 

- Un vrai petit chat je te dis. Me chuchote Drago à l'oreille. 

- Et ça t'a servit plusieurs fois j'en suis sûre. 

- Juste pour défoncer la gueule de Jax."

Et ils rient tous de bon coeur. Le soir même je peux déjà sortir et Drago n'attend pas que j'ai franchit la porte du chapitre de L.A pour m'emmener dans sa chambre et faire des truc pas catholiques. Bordel je l'aime tellement, évidemment que je veux passer ma vie avec lui. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0