Chapitre 12

14 minutes de lecture

Point de vue de Liana : 

Deux mois sont passé depuis que j'ai emménagé au club. Je suis à la recherche d'un appartement en ville pour m'installer. Les gens du club sont adorables, mais je ne pourrais pas supporter dix Biker qui baisent toutes les nuits éternellement. Mitsy et Gramps ont emménagé ensemble dans la maison de ce dernier et je ne voulais pas empiéter sur leurs vie de couple alors je dors toujours au club. 

Je ne fais pas trop de cauchemars ces derniers temps et ça me repose. Il m'arrive d'avoir des moments de faiblesse quand je tombe sur une brebis à moitié à poil sur un autre mec, mais ça passe vite. 

La raison majeure qui me pousse à déménager rapidement est bâtie comme un dieu grec, à les cheveux noir et les yeux bleus, dessine aussi bien que Michel-ange et a son nom de route commençant par un D. 

Drago ne rate pas une occasion pour montrer ses muscles. Que ce soit le ménage qui tourne en bataille d'eau ou lui qui descend prendre son petit-dej torse nu, je sens la température monter si souvent que j'ai l'impression d'être une chatte en chaleur depuis deux mois. 

Le pire c'est quand une brebis s'approche de lui. Soit il la repousse parce qu'il n'a pas envie, soit je l'entend baiser toute la nuit et ça m'empêche de dormir. Dans le premier cas, je suis soulagée après un léger pincement au coeur et dans le deuxième, je suis exaspérée et je lui en veux et fini par l'ignorer pendant la journée.

Le gang m'aide pour les recherches, ça fait un bien fou de retrouver la famille. Kill m'a proposé d'habiter avec lui en coloc mais j'ai cru comprendre qu'il en pinçait pour quelqu'un qu'il avait rencontré à son boulot à la boîte de nuit que gère le club. Connaissant Kill, dans deux mois ils habitent ensemble alors autant ne pas emménager du tout si c'est pour être forcée de déménager pas longtemps après pour leurs laisser leurs intimité. 

On pourra dire que je saute vite aux conclusions, mais en voyant les étoiles dans les yeux de Kill quand il parle de cette fille, je sais qu'il a trouvé la perle rare et qu'il n'est pas près de la lâcher. 

J'ai finalement avoué à Gramps pour le permis moto. Il n'y a pas cru, jusqu'à ce que j'arrive à la maison avec ma bécane toute neuve. Depuis nous faisons régulièrement des balades ensemble quand j'ai besoins de changer d'air, Mitsy nous accompagne souvent accroché derrière mon grand-père qui profite de la rondeur de son ventre. 

Sous les assault de Smile et avec le soutient de Grave, j'ai changé d'éditeur. Mon prochain roman sera une histoire fantastique avec des ombres qui hantent le héros. Mon nouveau responsable à hâte de voir ce que ça va donner et j'ai beaucoup d'inspiration pour ce projet donc il ne vas pas être déçu. 

Dans une semaine ce sera Halloween. Le maire de la ville a organisé de nombreuses activités dans toute la ville et un bal à la salle des fêtes. Le club s'ouvre au publique pour l'occasion et Mitsy à eut l'idée lumineuse d'organiser une activité "histoire d'horreur". Autrement dit, à minuit toutes les lumières s'éteignent et je raconte une histoire de fantôme avec un micro pendant que les membres du club font des bruitages et à la fin du suspens ils sortent tous déguisés en monstre pour faire peur au clients. 

Je me demandais comment le président avait accepté cette idée grotesque, jusqu'à ce que je vois le tableau que Drago préparait : 

"Activité histoire d'horreur : 

Total à mettre dans la caisse :

- Si vous criez : 10 $

- Si vous criez comme une gonzesse : 30$ 

- Si vous vous pissez dessus : 50 $ 

- Si vous chialez : 200 $

Venez si vous avez des couilles. "

Ça fait très Biker comme inscriptions. Mais je comprend mieux comment ils ont réussis à accepter l'idée : l'appât du gain et l'envie de voir de pauvres mec faire dans leurs frocs. 

Ils ne l'avoueront jamais et n'en sont surement pas conscient, mais c'est forcément ça. 

Je vais devoir me faire un costume. Je pensais à me déguiser en chat du Cheshire. Ce chat m'a toujours foutu les jetons, il a toujours eu un sourire de psychopathe dans le dessin-animé. 

Drago m'a dit qu'il viendrai surement en Zombie, un choix classique mais une valeur sûre. Je suis certaine que le résultat sera terrifiant. 

Je suis actuellement dans la boutique de lingerie de Birdy, en train de discuter avec les filles. Birdy s'est découvert une passion pour le design de sous-vêtement et a lancé son affaire avec l'aide du gang et ensuite du club. C'est au plus grand plaisir de Dog qui a souvent l'occasion de l avoir dans une de ses nouvelles créations. Snake est actuellement en train de nous exprimer son problème : 

" Jacob veut que je lui fasse son costume d'Halloween et je ne sais pas coudre du tout. 

 - Je peux te donner un coup de main si tu veux ! S'exclame Birdy. 

- Et je peux me débrouiller pour te faire le dessin, je me débrouille pas mal et Drago peut m'aider en cas de pépin. J'ajoute. 

- Merci les filles, je ne sais pas ce que je ferrais sans vous. 

- Et il veut quoi ce petit ange ? Demande Hyena. 

- Un requin, pour faire une surprise à son père.

- Et bien on sera assortis ! S'exclame Misty. Je vais venir en baleine ! 

- Serait-ce une façon qu'a ma meilleure-amie de s'habituer à sa nouvelle morphologie de femme enceinte ? 

- Je me trouve horriblement grosse alors autant en rire ! 

- Je n'ai pas envie de décevoir Jacob, il a très envie de ce costume. Souffle Snake. 

- Tu l'adore ce gamin. Je constate.

- Et pas que lui ! S'exclame Mermaid. Elle en pince pour Shark depuis quelques années déjà ! 

- Arrêtes, il n'est même pas intéressé ! C'est à peine s'il sait que j'existe ! 

- Raison de plus pour lui prouver qu'il passe à côté de quelque chose ! On va te transformer en bombe pour la soirée d'Halloween ! Annonce Misty. 

- Je ne sais même pas en quoi je vais venir ! 

- Pourquoi pas un duo de sirène ? Toi en sirène aquatique et Mermaid en sirène des airs ! Je propose. 

- Il y a différents types de sirènes ? Demande Hyena. Tu m'apprend quelque chose !

- Oui, en Grèce elles ont des ailes et c'est plutôt chez les viking qu'on parle des femmes-poissons. 

- Alors va pour les sirènes ! On va en faire une terrifiante et surtout terriblement Sexy ! Ajoute Mitsy."

C'est sous les rougissements de Snake que nous commençons à dessiner les costumes de requin et de sirène. 

__________

La soirée tant attendue est arrivée. Je déteste les filles d'avoir dessiné mon costume aussi cour, à chaque pas ma jupe remonte et on verrai presque mes fesses. Bien sûr j'ai l'éternel sourire dessiné au maquillage pour enfant et une queue de chat rayée en rose et violet. Le tout bien poussiéreux et sale pour rajouter un côté terrifiant.

Il y a un monde fou dans le bar du club et la musique est au maximum. Je suis accoudé au Bar à côté de Shark, déguisé en pêcheur avec un harpon et une salopette imperméable. Décidément il va faire un sacré pêche ce soir, s'il est assez réceptif au costume de Snake. 

Je lui demande l'air de rien alors qu'il porte un verre de Whisky à sa bouche histoire de bien commencer la soirée : 

"Alors, ton fils vient déguisé en quoi ? 

- Il a voulu me faire la surprise. 

- Il est adorable ce gosse. Ça va mieux entre vous ? 

- Oui, depuis que Thérèse à quitté le club il me parle un peu plus et j'essaie d'être plus présent pour lui. 

- T'as fait le bon choix, j'espère que tu fermes la porte maintenant ! 

- En fait ça fait un moment que j'ai plus le coeur à ça. En plus Jacob n'arrêtes pas de me demander une maman ces temps-ci. 

- Est-ce que le VP des Dead Ravens à une baisse de régime ? C'est surprenant ! 

- J'ai juste quelqu'un en tête, mais je peux pas.

- Pourquoi pas ? 

- On a huit ans d'écart merde ! C'est une gamine comparé à moi ! 

- Mec, tu parles à la fille dont la meilleure amie sort avec son grand-père. Ils ont plus de quarante piges d'écart alors je peux t'assurer que huit ans c'est que dalle. 

- Mais si je me loupe et qu'elle ne ressent rien pour moi ? Jacob l'adore je ne voudrais pas qu'il y ai une gêne entre nous si elle me fou un vent ! 

- Et bien tu prendra sur toi et tu ne lui montrera rien. Bienvenu dans le doux monde des adultes, c'est la merde et personne ne sait ce qu'il fait. 

- Sinon, t'es prête pour foutre la frousse à la moitié du bar ? Dit-il pour changer de sujet.

- Oui, parfaitement prête ! J'espère juste que je ne vais pas déraper, je ne suis pas très à l'aise dans le noir. 

- T'inquiète pas gamine, on est tous là pour t'aider si tu fait une crise d'angoisse n'hésite pas à nous appeler. 

- Merci Shark, mais pour le moment je vais m'éclipser car je vois deux horribles monstre se diriger vers nous et je préfère laisser le professionnel de la pêche gérer."

Snake et Jacob viennent de faire leurs entrées dans le bar. Le costume de Jacob est très réussis et Snake fait tourner les têtes. Shark récupère son fils dans ses bras et ce dernier lui dit : 

" T'as vu papa ! Je suis un requin comme toi !

- Il est super ce costume Bonhomme !  

- C'est Snake qui l'a fait ! Il est super beau ! Je pense le mettre pour le carnaval aussi ! 

- Je vois. Merci Snake. Dit-il en relevant le regard sur elle. 

- De rien, rougit-elle."

Shark est en train de la dévorer des yeux, je me doutais bien que c'était d'elle qu'il parlait, il n'y a pas beaucoup de filles de son entourage qui s'entendent bien avec jacob et qui ont Vingt-six ans. 

Par contre les filles ont un peu abusé sur le côté sexy, la dentelle qu'elle porte en guise de soutient-gorge ne manque pas de faire bander plus d'un homme et Shark semble le remarquer ce qui n'est pas le cas de mon amie qui lui sourit innocemment. 

Ne supportant plus de voir d'autre mec baver sur elle, il l'embrasse langoureusement sous le regard de Jacob qui se cache les yeux avec ses petites mains. Quelques secondes plus tard ils se relâchent enfin et Jacob finit sur les genoux de Mitsy alors que les deux tourtereaux disparaissent vers les chambres. 

Je sens que je ne vais pas dormir cette nuit non plus. Parfois je me maudis d'avoir autant de mal à m'endormir.

Je sens deux mains couvrir mes yeux et je me retourne pour découvrir Drago dans son costume de zombie. Il est à tomber putain. Il a une chemise sale et déchirée laissant ses abdos aux yeux de tous et son maquillage bien que terrifiant n'enlève rien à son charme naturel. Finalement la jupe courte était une très bonne idée, le chat du Cheshire est en chaleur et il faut refroidir le système d'exploitation de mon cerveau.

____________________

Point de vue de Drago : 

Deux moi qu'elle est là, deux moi que ma vie s'est transformé en le plus doux des supplices. Deux mois que je la vois chaque matin quand je me réveille et que je la vois prendre son chocolat chaud dans la cuisine ou son café quand la nuit a été agitée. Huit semaines que je me trimballe torse-nu pour voir ses oreilles rougir et bordel c'est adorable quand elle le fait !

J'ai apprit de Kill qu'elle recherchait un appartement. Honnêtement je n'ai pas hâte qu'elle s'en aille, mais je la comprend. Elle n'est pas à l'aise avec tout le côté sexe du monde des bikers et je n'aide pas beaucoup en baisant la première brebis qui passe quand la pression dans mon entre-jambe est trop forte. Et malheureusement pour moi, dès que mon petit chat est dans le coin, j'ai vraiment du mal à débander. 

Ce soir c'est Halloween, quand j'arrive au club la fête à déjà commencé et j'ai hâte d'arriver à l'activité de ma tigresse. En parlant d'elle je la vois en train de discuter avec Shark avant qu'il n'échange quelques mots avec Snake pour finir par la galocher. Il était temps ! Depuis le temps qu'il la bouffe du regard il fallait bien un moment où il devait lui dire !

Je rejette un coup d'oeil à mon petit chat, déguisé en chat. Et bordel ça devrait être interdit d'être aussi sexy ! Une jupe aussi courte c'est criminel et les oreilles et la queue qui se balance dès qu'elle fait un mouvement n'arrangent rien. 

Je passe mes mains sur ses yeux et elle se retourne. Putain il faut que je me retienne de lui sauter dessus ! Et vu la façon dont elle me regarde, je lui fait aussi de l'effet. 

"Salut. Me dit-elle en rougissant. 

- Salut mon p'tit chat, tu es ravissante ce soir ! 

- T'es pas mal non plus. 

- Alors ? Prête pour tout à l'heure ? 

- À vrai dire j'appréhende un peu. 

- Fist m'a dit que tu avais peur du noir, ça va aller ? 

- Pour être précise, j'ai peur d'être enfermée dans le noir. Ça devrait aller, au pire je ne serais pas seule. 

- N'hésite pas si tu as besoins. Je serais juste à côté de toi. 

- Merci. 

- Et sinon ? J'ai appris que tu cherchais un appartement ? 

- Ouais, mon sommeil léger me joue des tours.

- Tu le dis si on te met mal à l'aise. 

- T'inquiète pas, ça ne me donne pas de crise d'angoisse. Ça me fait juste l'effet d'une soirée des voisins bruyant avec une note  de dégoutante à excitante en fonction de la personne. 

- Excitante ? 

- Ouais... J'ai rien dit."

Mon petit chat rougis au-delà de ses oreilles. Merde elle en pincerait pour quelqu'un au club ? Si c'est le cas j'aimerai tellement que ce soit moi. Bordel de merde, je suis jaloux du type qui a prit son coeur ! 

Le Près' nous fait signe que l'animation va commencer. Nous nous mettons en place et mon petit chat disparaît dans la remise du bar. L'histoire commence et nous faisons les bruitages au fur et à mesure que mon petit chat lit son texte. Une porte grince, des grattements se font entendre un peu partout. Le parquet craque, Smile fait tinter les lames de ses couteaux et je me balade dans la foule en frôlant les gens pour les faire paniquer. 

Le moment fatidique arrive et un jeu de lumière dirigé par Fox dans les coulisse nous éclaire alors que nous sortons de nos cachettes pour hurler sur les clients. Je sens à l'odeur que certains se sont déjà pissés dessus. Une lumière très faible qui permet à peine de différencier les formes prend place dans la salle. L'histoire continue quelques lignes pour laisser place à un silence. 

On entend une masse se traîner sur le sol et c'est là qu'il apparaît, couvert de sang et traînant une hache : le président. Il lève la hache et commence à "attaquer les clients" qui pour certains commencent à pleurer de peur. 

On a gagné gros ce soir. 

____________

L'activité terminée, la fête reprend et Grave fait le total des gains. Mon petit chat sort de la remise et je l'accompagne prendre l'air au calme. 

Nous nous asseyons sur un banc dans une rue déserte de la ville et ne disons rien pendant un long moment. Elle semble aller bien, pas de crise d'angoisse à l'horizon. Elle souffle et ferme les yeux laissant son visage d'ange apaisé. Je pourrais la regarder pendant des heures. 

Elle finit par ouvrir les yeux sur moi et par me sourire. J'ai envie de l'embrasser. 

"C'était une soirée pleine d'émotion ! 

- Oui, je crois que la plupart des clients sont rentrés chez eux à cause de leurs costumes qui sentent la pisse. 

- Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai vraiment quelqu'un qui pleure.

- Le président sait effrayer quand nécessaire. Et il faut avouer que la façon dont tu raconte donne des frissons. 

- Vous avez tous bien travaillé aussi. Je pense que Zeus est très content de la recette de ce soir. 

- Ça c'est sûr ! 

- Pourquoi trente dollars si on cri comme des fillettes ? 

- Parce que c'est drôle et qu'ils ne peuvent pas le refuser. 

- Et pour les filles ? Elles sont obligées de donner Trente d'office ! 

- Non pour les femmes on garde à dix dollars pour tout, on est pas des monstres non plus. 

- Vous êtes surtout très machos.

- Pas plus que dans les autres clubs. 

- Vous êtes gentils aussi, et avenant, même si parfois vous êtes très maladroit dans vos propos. 

- Si tu savais tout ce qu'on fait dans ton dos. Je suis loin d'être un chic type. 

- Drago, j'ai fait partit d'un gang, j'ai vendu de la drogue, j'ai volé, moi non plus je ne suis pas toute blanche et pourtant ça ne m'empêche pas d'être gentille avec les gens que j'aime et polie avec les autres. 

- T'es décidément vraiment trop pure. Souris-je. 

- Et toi t'es gentil, t'es vraiment un gars sympa avec un grand coeur."

Merde, j'ai envie d'embrasser les lèvres qui disent ces belles paroles qui font sauter mon palpitant. Ma main se lève toute seule et va caresser la joue. Sa peau est tellement douce putain ! 

Elle me regarde de ses yeux innocents, j'ai envie de plonger dans son regard. Elle ferme les yeux et s'appuie sur ma main. Je ne tiens plus et fonce sur ses lèvre. 

Tellement doux, un peu sucré et son odeur putain ! Elle bouge ses lèvres au rythme des mienne et c'en est tellement meilleur que n'importe quoi d'autre. Je l'approche de moi et passe ma main libre dans le creux de ses reins tandis que l'autre remonte dans ses cheveux plus doux que de la soie. 

Elle entrouvre la bouche pour respirer et je passe à l'attaque en y insérant ma langue. Elle danse avec la sienne, mon petit chat s'accroche à mes épaules et nous continuons  jusqu'à être à bout de souffle.

Nous nous séparons, et je la vois, plus belle que jamais,  essoufflée avec son maquillage à moitié fondu, ses lèvres rouge et gonflée par notre baiser. 

Nous nous regardons dans les yeux et je m'apprête à recommencer quand mon téléphone sonne. C'est le président et je suis obligé de répondre : 

"Allo pré ?

- Drago, le poulain de Fist est avec toi ? 

- Oui et tu viens un peu de me casser mon moment là. Je chuchote pour ne pas que ma belle entende. 

- Désolé mec. Par contre il va falloir que tu reviennes, une bagarre a éclaté et on a besoins de tout le monde pour remettre de l'ordre. 

- Fait chier ! Bon on arrive. 

- À tout de suite. Dit-il en raccrochant. 

- Un problème au club ? Demande ma brune. 

- Ouais, une bagarre et on me demande de l'aide pour nettoyer, il va falloir rentrer. 

- Ah... Et bien rentrons alors."

Elle est encore toute secouée par ce qu'il vient de se passer. Pendant tout le trajet elle ne dit pas un mot et c'est pesant. J'espère qu'elle ne regrette pas. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0