Papillons (15 nov 2020)

Une minute de lecture

J'aime voir des papillons voler dans le champs, et j'ai parfois l'impression qu'ils veulent que je les suive pour me montrer je ne sais quelle merveille... ou horreur .

Mais je suis sûr qu'ils essaient juste de me mettre en garde, et ma propre peur de voler pourrait me faire craindre de ne pas savoir ce qui se trouve devant moi. Peut-être ne devrais-je pas trop y penser... juste profiter des papillons...


Il y a aussi un élément de peur, car ces insectes me regardent dans les nuages comme s'ils essayaient de cacher quelque chose. Je pourrais les laisser me voir. C'est ce que je ressens en ce moment. Les papillons me cachent peut-être quelque chose dans ce nuage, mais je ne le vois pas vraiment, même la nuit. J'ai toujours peur de l'inconnu.


Peut-être devrais-je envisager de voler pour voir si le nuage est vraiment ce qu'il semble être. Ou peut-être devrais-je simplement rentrer chez moi.

Après tout, si rien d'autre ne doit venir de ce qui se trouve dehors, au moins la nuit, il devrait y avoir quelque chose... quelque chose... à craindre.

Dimanche 15 Novembre 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0