Il a construit de petites maisons pour les gnomes (3)

Une minute de lecture

Il a construit de petites maisons pour les gnomes qui les utilisaient pour cacher leur trésor, mais un connard les a détruites, alors les gnomes se sont vengés en le massacrant avec des pioches, des chaînes et des bombes incendiaires.

D'autres personnages moins intéressants en sont sortis, tous morts. D'autres noms bien connus apparaissant dans le livre comprenaient :

- un maçon hollandais du nom de Louis Herms, dont la maison est devenue connue sous le nom de "Piece Town" (et où je pense que beaucoup de gnomes ont commencé);

- une mère de six enfants nommée Selena dans un trouble de l'alimentation provoqué par les gorgées de son petit ami à la méthamphétamine;

- et une fillette anglaise de trois ans nommée Gray, qui a accidentellement attrapé un chat de couvée et au moment de la rédaction de ce document, elle a été élevée dans le nid à chats de la famille.

"A Squeaker" de Karen Murphy

Le premier roman de Murphy comprend l'incroyable histoire d'un écureuil roux orphelin en Ontario pendant la crise de l'écureuil roux de 1988. Face au désespoir, l'écureuil trouve sa libération en poursuivant des écureuils qui se battent pour chaque noix disponible pour manger. Elle trouve également l'amour, car elle et son frère oiseau sont élevés par son beau-frère de chien.


Vendredi 15 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0