Il a construit de petites maisons pour les gnomes (1)

Une minute de lecture

Il a construit de petites maisons pour les gnomes qui les utilisaient pour cacher leur trésor, mais un connard les a détruites, alors les gnomes se sont vengés en le massacrant avec des pioches et des haches. (Ils étaient vraiment bons dans leur travail.)

Pendant ce temps, ils ont traîné son cadavre à travers les bois, nu et saignant, et l'ont incendié.

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu cette terrible scène. Et ce n'est certainement pas la dernière fois que vous la voyez.

"The Cutting of the Tusk" est le troisième opus du "Guide de Merry Prankster sur la Terre du Milieu" de Tolkein, une série de compilations d'histoires amusantes destinées à être lues par toute personne née entre les années 2566 et 2760 à Sesz'lh.

Vendredi 15 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0