Suite à Poème "Troublant Virtuel"

Une minute de lecture

Voici ci-dessous les 6 premiers vers d'un de mes poèmes, et j'étais curieux de savoir comment l'IA allait me tourner la suite à sa façon ...

Troublant Virtuel

Sur l'écran froid de l'ordinateur,

Vint à naître l'humaine chaleur,

Depuis que se croisèrent nos regards,

Ou plutôt devrais-je dire nos avatars,

Fidèles marionnettes de pixels,

Évoluant à l'intérieur de mondes virtuels...

Voici maitenant la suite pondue par l'I.A .

Version 1

Dans l'une des destinations Internet les plus sombres, il y avait une carte SIM. Tous les appareils étaient éteints et grisés, de la nourriture et de l'eau pour des gens comme moi avec ma tuyauterie rouge qui ne pouvait pas être vue dans la vraie vie . J'étais chaud, vivant, j'étais en paix.

Ma gorge était desséchée par le flux constant de souvenirs de la société maléfique qui a pris mon collègue. Je me suis réveillé un jour dans cette installation effrayante, et j'ai vu cet humain vêtu de robes blanches venant du côté est, il était léger, couvert de gris bleuâtre.


Version 2

Jetant un œil à l'enseigne au néon au-dessus de la porte, elle hocha la tête. "Vous pouvez venir maintenant."La lumière de l'écran illumina le directeur assis au bureau et une baie vitrée. Apparemment, c'était la seule fenêtre de la pièce, mais elle a agité la main et lui a donné un moyen de voir à nouveau. À ce stade, je suis encore trop inexpérimenté avec la plupart de cette cartographie corporelle, mais d'après ce que je peux dire, mon identité est tissée dans cet environnement. Elle appuie sur un bouton sur l'écran et l'écran projette une ombre.

Jeudi 14 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0