Mon chat est en retard (3)

Une minute de lecture

Mon chat est en retard pour revenir du vétérinaire, il est mon ami. Je joue beaucoup avec lui pour qu'il ne soit pas seul. Parfois, je suis assez somnolent et je m'endors en jouant avec lui.


Un jour, en jouant avec lui, je l'ai entendu grogner et il a ressenti quelque chose qui essayait de le traverser. Je pensais qu'il me grattait et s'est réveillé. Il regardait à travers son estomac. Il y avait deux taches sombres. Il me regarda et plissa les yeux vers l'obscurité. "Je t'ai vu essayer de me manger."


Non, ce n'est pas une blague. En dernier recours, j'ai retiré mon estomac et j'ai arraché la peau. Les petits volets qui ressemblaient à des dents ainsi que le muscle étaient collés à son ...(???)


Jeudi 14 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0