Il ramasse ses yeux tombés (2)

Une minute de lecture

Il ramasse ses yeux tombés, regarde son masque comme s'il écoutait leurs appels à l'aide. Alors qu'il marche dans les ruines du vieil Ouest, il doit affronter son passé, un pistolet dans une main, un couteau Bowie noirci dans l'autre . Ce n'est plus le `` Crip Killer '' en maraude qui a détruit deux mondes . Pas un homme, mais un chemin de perte et de destruction effacé à jamais de sa mémoire .


Maintenant, il parcourt les champs de Houston, un détective de police une fois de plus, il n'est plus un homme . Un autre vieil homme dans un costume réfléchissant et un bandana fané . À sa droite, il voit un homme avec des brûlures sur le visage . Un homme maigre avec des cicatrices qui font écho à son suicide.


Bien joué. Ceci est une histoire joyeuse. C'est une sorte de Contes de Nuits Arabes, genre de choses :

Je n'obtenais pas assez de ce monstre pendant ma première semaine. Je veux dire que j'ai fait son cas, mais une fois que cela a été pris en charge, nous avons à peine obtenu tout temps d'écran.


Une fois qu'ils ont commencé à le brancher avec nouvelles femmes, cela a pris un tour pour le pire. Juste après tiré et ont eu un mois pour régler le gâchis, nous retourné à la ferme. Le vieil homme n'était pas d'humeur à discuter, et la relation s'est détériorée à partir de là, je me souviens.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0