Le jour où la Terre a été détruite

Une minute de lecture

Le jour où la Terre a été détruite, une branche du "Pan Galactic Gargantua" s'est rompue et s'est écrasée dans le sol avec les arbres détruits en dessous. Il était impossible de voir les arbres à l'époque car le TARDIS* n'avait jamais cessé de bouger. (PROSE: Jardin de la mort).


Lorsque la plantation de St Anthony's Acres a été abandonnée en 1972, le Tardis est arrivé dans les années 1920 et a exploré une ferme abandonnée, où une trappe est tombée. (PROSE : Les trois Docteurs)


Lorsque le Cinquième Docteur est arrivé sur Epsilon Repugnis en 716, il est tombé sur un champ de bataille où humains et extraterrestres s'étaient affrontés, ce qui devait montrer son incapacité à juger les situations, et faisait partie de son histoire.

=====

** TARDIS : Petit clin d'oeil à la série Doctor Who alors que je n'avais donné aucun indice à l'intelligence artificielle !


Mardi 12 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0