Il pense que je suis gay

Une minute de lecture

Il pense que je suis gay. Je lui dis de se perdre. Les lycéens ne vont pas tolérer cela. L'entraîneur le découvre et me prend par le bras et me traîne vers la porte.

Je ressens de la colère bouillir dans ma poitrine, une colère qui ne pouvait pas être contenue par la politique mondaine du lycée américain, colère que seul un connard haineux et intolérant placerait son propre ordre du jour sur la sécurité et le bien-être de ses élèves.

Je suis un adolescent et je ne peux même pas regarder Disney pendant que j'essaie de me concentrer sur un test de quatre heures. Je ne peux pas simplement ne pas me présenter à mes funérailles ou penser que je ferais mieux de mourir.

Nous ne sommes pas en excursion, l'école a déjà ....(????)

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0