Je marchais dans la rue

Une minute de lecture

Je marchais dans la rue et j'ai levé les yeux et il y avait un mec au sol qui se faisait soigner. Et c'est ça la différence. J'ai vu un mec se faire fourrer et donner des coups de pied au visage et j'ai pensé que c'était assez facile. Simmons a expliqué qu'il avait besoin de trois points de suture sur sa joue, d'une lèvre entaillée et d'une commotion cérébrale après l'attaque. Simmons a également tiré sur son ancien coéquipier Dwayne Carter, qui a frappé la mère d'O'Neal au visage et l'a traînée par les cheveux dans une boîte de nuit de Nashville en 2011.

"Mec, je me demande encore, combien plus de cela aurait pu être évité? Parce que maintenant elle va mourir sur ses pieds, c'est si grave", a déclaré Simmons à propos de Carter.

Mardi 12 Mai 2020

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0