A la recherche d'un père

Image de couverture de A la recherche d'un père

Des années avant la naissance de Fabien .

Je me souvenait de chaque détaille . C'était un soir de Noel , un froid glaçaile régné dehors . Je travaillait dans un grand restaurant cinq étoile le ribrick . Connu pour ses hors d'oeuvres ,ce soir là j'était seule entrein de nettoyer les derniers table du fond . J'entendais les camions des millitaires arrivait je les observait de près .Je rescpetait ses braves hommes . Ils vennaient comme chaque jour récuperait un colis que leurs fournissaient mes employeurs .L'un d'eux rentrait séreinement , Il s'intallait sur une table assez éloigne du buffe et lègerement éclaire par les lustres . Je m'avançait vers lui pour lui annoncer que nous allons fermer mais il dit

Baptiste << Pardonne moi je sais que il est tard et que sens doute vous prèpare a ferme mais puis je avoir juste un verre d'eau >>

D'habitude nous refusion mais je ne pouvais pas il semblait épuissait des cernes y figures , un visage couvert de poussière m'indiquait que sens doute il revenait d'une mission intense , il avais également soif . prise de compasion je lui fourni un verre d'eau .

Baptiste<< Merci >>

il a bu le contenu en une traitre , il observait les lieux .

Baptiste<< Je trouve cela injuste que vous travailler ce soir >>

Laura << Oui mais que voulez vous c'est comme ça >>

Une ambiance chaleureuse c'était installe , il souriait pour montrait sa gratitude puis ce rélèvait et me saluait de sont beret .

Baptiste<< Baptiste Cost Ravis de vous avoir croise et bonne soirè>>

Je fut charmer et séduite . Il courait pour rejoindre le camion et partir .

Par la suite nous somme revue les jours féries a plusieur reprise dans ce même restaurant .Il prennais toujours la table ronde au fond du restaurant . Petit a petit nous somme raprochait , Notre premier baissée eu lieu .

Des années après cette échange on c'est mariée devant une chapelle . On a ensuite emenager dans un petit appartement ou je tombait enciente .

2 semaine plus tard

Un soir je rentrait de mon chez une amie

Laura << Cherie >>

Je déposait ma veste sur un porte manteau

Pas de réponse je n'y pretait pas attention il devait sens doute dormir ai je pensait .

Mais quelque chose attirait mon attention . Une enveloppe posée sur la petite table basse .

Laura << Chérie une lettre pour toi >>

Mais je constact que il y a ecrit Laura .Une lettre pour moi je commencait a angoisse a l'idée que c'était sens doute un médecin car j'attendait des analyses de prise de sang .Mais je me ressaisie car cela n'ai pas de leurs habitude de mettre le prémon sur le dessus de l'enveloppe . Alors je décidait d'ouvrir et de lire .

Ma bien aimée

J'ai pris la décision de partir , ne m'en veut pas ce fut difficle de prendre cette décision . je vais rejoindre une organisation secrète contre les criminels le sco . J'ai l'espoir que un jour on ce revera j'aurais aimée restait à tes cotès mais je le fais pour le bien de notre couple et de notre enfant je penserait a vous chaque jour .Je vous aimez ton tendre époux Baptiste

Je fondait en larme a la fois en colère et de peur car il mettait sa vie en danger pour nous tous .

Tous droits réservés
2 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

IntroductionChapitre0 message
Chapitre 2 : La vériterChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0