Espoir !

J'me balade actuellement entre 2 bâtiments dans une aire d'enfant à la recherche d'inspiration et de nouvelles sensations. J'vous avoue que j'suis un peu perdu, c'est compliqué dans ma tête. Parfois il suffit d'une rencontre pour que tout bascule et pour que nos priorités sois totalement chamboulée. La preuve, c'est ce qu'il m'arrive actuellement. J'ai perdu une année de ma vie à courir derrière une fille qui ne s'est jamais retournée et voilà que peut être je vois finalement celle qui peut la détrôner. Elle a toutes les qualités que je recherche. J'avoue que cet écrit la est beaucoup plus personnel et ne visera pas un public plus ouvert mais j'avais envie d'en faire part publiquement et pourquoi pas, de laisser la porte ouverte à la suite.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Espoir !Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0