29. Note de l'auteur

Une minute de lecture

Il s’agissait écrire tous les jours environ mille signes pendant le mois de février. Au début, je ne savais pas vers quoi j’allais, je suivais cette sente bizarre qu’est l’inspiration spontanée ; écrire, tête baissée contre un vent appelé « à quoi bon ? » que je ne connais que trop bien.

Et puis petit à petit s’est dessiné le récit de ce personnage un peu bizarre, obsédé par son jardin public. Si au début je traînais un peu des pieds, effrayé à l’idée de trébucher et rester à terre, j’ai parcouru les derniers chapitres au pas de course. A vrai dire, je devais tirer la bride afin de réfréner mon envie de continuer, d’atteindre la ligne d’arrivée avant l'heure ; j’attendais le lendemain avec impatience.

J’espère que cette petite histoire vous a plu, merci de m’avoir lu, n’hésitez pas à laisser des commentaires, des annotations, et à la prochaine !

Annotations

Vous aimez lire Goji ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0