Visage inconnu [2023]

Moins d'une minute de lecture

Dans l’éclat d’Artémis, ou Diane, l’ombre se dessine tel une assassin des mœurs, une protectrice de la Liberté. Depuis longtemps condamnée par la société, la criminelle esquisse silencieusement un chemin vers l’épanouissement de soi et d’autrui, dans la bienveillance et la paix. Un visage inconnu dans la Confrérie des Âmes violacées par la cruauté du monde. Bouche cousue, des paroles à peine audibles dans un langage incompréhensible, l’ombre vacille. Il suffit d’un espoir humain pour relancer le flambeau. Sous les yeux d’Arès, une puissante divinité de guerre aussi présente dans la paix, la criminelle s’avance vers l'échafaud. Visage inconnu, un pendu reclu, une âme exclue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0