La peluche

Une minute de lecture

L’horloge résonne, annonçant vingt-trois heures.

Pâle, Eiva se précipite et s’assure que les fenêtres et portes sont bien fermées. Le son de la télévision grésille, l’écran noircit au bout de quelques secondes puis…Il explose en mille morceaux, ces derniers étant projetés sur Eiva qui recule et se heurte contre l’un des pieds du canapé. Elle tombe en ayant le cœur qui bat la chamade. Un terrible et cruel rire retentit. Une grande figure familière apparaît au-dessus d’elle, ses bras tordus bougeant dans tous les sens. Eiva reste pétrifiée, une voix chantonne dans sa tête. Puis, des appendices jaillissent de la créature et transpercent son corps, encore et encore jusqu’à ce qu’elle cesse de crier, jusqu’à qu’il ne reste plus qu’un amas d’os et de sang.

Rejoignez-nous, Eiva ! fut le message retrouvé dans une peluche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0