Ode particulière

Moins d'une minute de lecture

On t’aime ou on ne t’aime pas. Délice pour certains, dégoût pour d’autres. Petit goût sucré ou pas, chacun fait comme il veut. Je te porte un grand amour depuis quelque temps, j’aime passer un temps précieux avec toi. Tu es si douce, si parfumée, si coloré. Au petit-déjeuner ou durant la journée, tu es toujours là. Tu fumes, ta fumée disparaissant rapidement dans l’air, hors de ma vue. Parfois, tu es froid. Mais chaud, tu es bien meilleur. On te dit anglais. On te dit japonais. Mais dans mon coeur français, tu as ta place. On t’aime ou on ne t’aime pas. Moi, je t’adore. Traditionnel ou étrange, je préfère la deuxième proposition.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0