La mort

Une minute de lecture

Défi :  Pour ce défi , je vous demande d'écrire un texte sur la façon dont vous souhaiteriez mourrir , c'est tout , vous pouvez rajouter mais pas enlever l'intrigue principale . Puisque c'est un sujet dont les ados parlent beaucoup , j'aimerais voir s'ils ont les tripes de rentrer dans le vif du sujet ;)




Mourir de vieillesse me semble être la façon la plus simple, la plus commune et la moins douloureuse.


Néanmoins, je ne voudrais pas passer l’arme à gauche d'une telle manière. C’est terriblement ennuyeux. Aussi terrible que cela sonne, j’aimerai mourir poignardé ou d’une balle. J’aimerai que je pisse le sang, que la douleur me paralyse, que je me sente réellement mourir.


Certes, c’est douloureux mais c’est la façon dont je vois les choses.


Cependant, je me fiche éperdument de la manière dont je passerai de vie à trépas. De toute façon, je n’ai pas peur de la mort. Le jour que ça arrivera, je l’accepterai à bras ouverts.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0