Travail d'ambiance 2/3

Une minute de lecture

Foris esquissa un sourire chaleureux en pénétrant la ravissante bâtisse dont il avait hérité de son père en devenant chef de sa propre meute. Cela faisait plusieurs années qu’il y était habité avec sa meute. La demeure était entourée par une somptueuse forêt, un jardin fleuri dont l’odeur des fleurs était un délice au printemps. Une douce fumée s’élevait par-delà la fenêtre de la cuisine où un feu de camp brûlait. L’atmosphère du lieu était remplie de joie, douceur et chaleur.

Foris s’arrêta dans le grand salon lumineux où sa meute était réunie, souriante et joueuse. Son sourire valait de l’or. Il étincelait. Le loup s’abaissa au niveau de ses compagnons, le bonheur brillant dans ses iris. L’atmosphère les entourait dans un cocon de protection et de jubilation.

La bâtisse respirait la joie de vivre et les rires. Les murs soufflaient une histoire sans fin, la joie se peignait sur les visages des habitants, et Foris, le propriétaire, souriait avec bonheur à ses locataires.

  • Regardez ce que je vous ai ramené ! déclara t-il exalté en montant son panier en osier aux trentes loups excités.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0