journée sans fin

de Image de profil de boukinistaboukinista

Avec le soutien de  [ Ř ø s ē ] M. O. B E N T O 
Apprécié par 2 lecteurs

Aujourd'hui je sens que cette journée va être pourrie pourquoi simples intuitions.
Le réveille sonne pour la 5e fois je me décide à me lever et merde je suis en retard il est 9 h passer j'avais un rendez-vous de prévue à 8 h et quart genial. Je me dépêche d'éteindre cette chose qui résonne dans ma tete, je me leves me précipite dans la salle de bain blam qui a mis cette table ici saletés elle ma ni**** le petit orteille, je vais dans la salle de bain ouvre l'eau ahh elle est glacée pourquoi y a plus d'eau chaude. je prends une douche glacée sort et va dans ma chambe pour m'habiller tout va bien pour mon plus grand soulagement je détaille dans les escaliers pour aller dans la cuisine vite deux tartines dans le grille-pains pendant que je me fais un café c'est quoi cette odeur et bah tu portes bien ton nom toi grille pain tu viens de cramer mes tartines par grv il me reste mon café en une gorgé je le termine ah bah c'est ballo maintenant j'ai le hoquet dring le téléphone fixe sonne-je me dépêche d'aller répondre c'est mon amie Émile
- salut Émile

- salut

- alors ça va
- Non-bip-bip

bah oui je raccroche tas cru j'avais le temps désolé Émile je te rappèlerais plus tard je me dépêche d'enfiler une paire de basket prend mon sac et sors. Je regarde mon tel normalement il y ya un bus qui doit pas tarder à arriver un monsieur m'interpelle il me demande l'heure puis me demande mon num merde vas te faire tu m'as fait rater mon bus j'en profite por passer à la banque je vais retirer un peu d'argent pour ce midi mais pourquoi cette mémé prend tout son temps ah bah enfin bon alors je veux retirer 20 euros QUOI CE RETRAIT EST IMPOSSIBLE POUR CAUSE DE SOLDE INSUFFISANT!????? Ça valait la peine que j'attends je sors en courant et décide d'appeler la personne qui ma donner le rendez-vous pour lui dire que j'allais être en retard et rejeter la faute sur les transports mais mon téléphone n'a plus de batterie je vais à l'arrêt de bus j'attends, un bus arrive je le prends arrivé au lieu du rendez-vous mais la personne en question n'y ait plus une solution rentrer chez moi. Et c'est ce que je fis, chez moi avec la tete aussi grosse qu'un ballon je branche mon portable et vais regarder la tele c'est normal que j'aie l'impression que tout est nul. Après une heure devant un film mer***** je commande un plat et attend ah ouais genial les livreurs ah mis 2 h à arriver vous savez quoi dans ce genre de situation une chose à faire dormir et ces peut'etre la seule chose hyper géniale qui me soit arrivé de la journée .

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La journée de M****

Aujourd'hui tout va de travers. Vous vous levez ce matin et déjà, rien ne va.

Racontez moi cette journée où vous préféreriez rester tranquillement dans votre lit.

Cette journée qui enchaîne les petites galères, qui dès le réveil vous fait comprendre qu'elle va être longue, cette journée qui n'en fini plus, celle où l'on veut que ça s'arrête...

Cette fameuse journée de m*****.

A vous de jouer ! Vous pouvez lui donner l'issue que vous voulez :)

Hâte de vous lire !

Commentaires & Discussions

ah my bedChapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0