Réponse à "Un bon fou rire"

de Image de profil de IamJuNeAndSislyIamJuNeAndSisly

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Un bon fou rire"
Réponse au défi "Un bon fou rire" de AltaîiÏiiÏiîîôîÏïr désolé je n'arrivais plus à faire la lettre i avec les deux points aux dessus, j'ai dû vérifier sur le net pour y arriver, alors je recommence ;).

@Altaïr Hawk@

Ceci est à prendre au second degré, j'espère ne seraient-ce que vous faire sourire ;).
PoésieConteHumourDéfiPoésie
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un bon fou rire

Lancé par Altaïr Hawk

Très chère plume, ce défi ne prendra que peu de lignes d’explications et de contraintes.

Votre mission si vous l’acceptez : raconter l’histoire d’un fou rire.

Objectif : en faire un fou rire mémorable pour le lecteur

Il peut être l’un de vos souvenirs ou une histoire montée de toutes pièces, peut être la conclusion de votre texte ou non, et peut même ne pas être dans un genre humoristique.

Votre texte pourra prendre la forme de votre choix (nouvelle, dialogue théâtral, poème par exemple) mais n’excédera pas 3000 mots.

A vos claviers !

Commentaires & Discussions

Un Poème WTFChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0