24.

Une minute de lecture

John présidait à la destiné d'une start-up qui s'était forgée une véritable petite fortune en surfant sur le boom du business digital. Lorsqu'il n'animait pas des webinaires, il aimait travailler sur le terrain des origines et mettre son grain de sel sur le marketing des multiples business modèles vendus par son entreprise. deux ans après avoir lancé sa boite en compagnie de Jim, il s'était diversifié et avait ajouté à son palmarès quelques affaires immobilières de premier plan. Il était rapidement devenu le coach des coach. L'année 2022 promettait d'être extraordinaire en terme d'opportunités.

— John il y a un gars qui veut te rencontrer !

— Qui donc ?

un jeune homme de 14 ans se tenait dans l'embrasure de la porte.

— Ca alors qu'est ce que tu fais là ?

— Maman nous a lâchement abandonné pour aller faire ses courses de Noel.

Le jeune homme n'était autre que son fils. John avait eu une relation hors mariage avec une femme dont le seul intérêt dans la vie était de dépenser l'argent de sa pension. A peine eut-il prononcé ses mots que son ex apparut.

— Dis donc c'est Noël tu pourrais te montrer plus généreux pour ton fils.

Pendant que les deux parents se crépaient le chignon, le fils avisa un fauteuil à roulette et se mit à jouer avec, l'utilisant comme une trotinette. Les deux adultes ne remarquèrent pas tout de suite son manège. Son jeu consistait à prendre de l'élan et ensuite sauter sur l'assise pour se diriger à l'aide du dossier. Alors que John et sarah palabraient, Bryan devenait de plus en plus remuant,jusqu'à ce qu'au détour d'un virage improvisé, une roulette du siège se brisa. le jeune homme sportif, faisait pas moins de 60 kilos. Avec l'élan la chaise et l'enfant se désarticulèrent. Lorsque l'ensemble frappa la vitre, celle-ci, fragilisé, céda. L'enfant et la chaise dévalèrent 50 étage à une vitesse phénoménale..

Amélia était au téléphone avec John lorsque l'impact provoqua une véritable onde de choc.

Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0