Cette fois c'est vraiment la fin

Une minute de lecture

J'aimerais que ce soit une fiction. Que tout ça ne soit jamais arrivé. Mais c'est là. Et je n'arrive pas à l'accepter.

Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ? Jusque là la douleur était supportable et je l'avais presque oubliée. Et puis tu as touché une corde sensible. Et maintenant j'ai l'impression que si je pose ma main sur ma poitrine mon coeur va se briser. Pourquoi t'as fait ça ?

Tout allait bien, et ça aurait pu aller encore mieux si t'avais pas tout fichu en l'air. Oui, j'ai peut-être rompu quelque chose en nous, mais tu as mis le pied dans la zone de non-retour. Ne me dis pas que c'est faux parce que tu sais que ce n'est pas vrai. On ne s'est jamais menti alors pourquoi maintenant ? Cette situation, c'est entièrement de ta faute, et tu le sais.

Arrête.

Tu le sais.

J'ai toujours eu raison.

J'ai toujours fait ce que tu n'osais pas faire.

J'ai toujours réussi à faire survivre cette petite flamme entre nous.

Tu le sais.

Je ne reviendrai pas sur ce sujet.

Et tu oses me dire : À qui la faute ?

Je te le demande.

À qui la faute ?

-> À suivre

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Wëena d'Inter-lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0