Chapitre 1

Une minute de lecture

Allongé sur une chaise longue dans le jardin je contemple le ciel, il fait beau aujourd'hui et la chaleur de ce levé de soleil m’apaise énormément. Je me redresse et observe l'étendu de mon jardin fleuris, c'est juste magnifique.

...J'aurais aimé voir ça avec mes parents et les avoir à mes cotés. La vie était parfaite avec eux, on s'amusait et on était toujours là les un pour les autres, une famille soudée. On était tellement heureux tous ensemble et on menait une vie des plus paisibles jusqu'à ce qu'une mort tragique s'abatte sur eux...Quelle tragédie...

-.....;un gloussement m'échappe.

Je ne peux m'empêcher de ressentir de la joie en pensant à tout ces coups qui leur ont été infligés, ces plaques sur leurs peaux dues aux brûlures, leurs crânes et leurs os fracturés, leurs visage défigurés par les coups, leurs sangs qui a redécoré les murs et les sols de la maison familiale...tout ce qui leur est arrivé...tout ce que je leur ai infligé.

-La bonne époque...; dis-je en souriant.

Je tire un coup sur mon joint avant de me laisser tomber sur la chaise longue et d'observer le ciel qui commençait à s'illuminer de plus en plus.

Mais je déconne vraiment pas c'est une magnifique journée.

Je crache un nuage de fumé avant de regarder l'heure sur ma montre et de remarquer qu'il est temps pour moi de bouger.

- Le devoir m'appelle...; m'exprimais-je dans un soupire en me redressant.

Je ne suis pas tombé du ciel mais j'ai creusé pour sortir des enfers.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Somebody01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0