LES CHRONIQUES D'ALIMINA

de Image de profil de bluesollbluesoll

Avec le soutien de  Opale Encaust 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de LES CHRONIQUES D'ALIMINA
Quelque part au-dessus de nos têtes, visibles seulement au coucher du soleil, des mystérieuses voiles flottent haut dans le ciel et séparent notre monde de Marara, le monde des poissons volants. C'est une membrane si fine, et si puissante, que toute respiration trop proche peut la tourbillonner et en même temps toute la force humaine, avec toutes les machines, ne peut pas la rompre. Je ne sais pas qui l’a créée, ou depuis combien de temps elle existe, mais elle semble avoir existé depuis le début. Et pareil, depuis le début il y a des passages d’un côté vers l’autre. Mais il semblerait qu’on les a égarés avec le temps.
Ceux-ci sont les textes incomplets des voyages d'Alimina, reine des poissons aimée par la Membrane. Et quels voyages! Ce n'est pas pour rien que ces chroniques sont restées secrètes pendant tant de temps! Car elles pourraient cacher les clefs des passages entre les mondes...
ConteHistoriqueFantasyinitiatiqueVoyagemonde imaginaire
Tous droits réservés
3 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

LE PREMIER VOYAGEChapitre6 messages | 2 ans
LE DEUXIEME VOYAGEChapitre0 message
LE TROSIEME VOYAGEChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0