L'interdit dans la montagne

de Image de profil de AE Le DanlatAE Le Danlat

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de L'interdit dans la montagne

Avant cette nuit, cet homme n'était que fantasme, mais voici que la réalité s'est imposée et que, debout au bord du lac, il ôte son caleçon long pour me rejoindre dans l'eau. La lune à demi cachée semble nous juger. Demain, nous descendrons de la montagne. Et demain, il n'y aura plus de complice céleste pour couvrir cette intimité indescriptible.

Son corps dont je découvre les détails trouble des eaux mystérieuses. Mon regard aime à descendre de la courbe de ses épaules à la finesse de sa taille. Je tempère mes mains, presque mal, quand contre moi je sens la chaleur de sa peau dans l'eau froide. Elles aggripent la fermeté de ses fesses, s'appuient sur ses cuisses, pour goûter enfin au fruit de ses lèvres muettes. A la surface, un clapot. A l'intérieur, une houle sauvage.

Cette pulsation m'est familière, qui monte de mon entrejambe vers mes paumes, qui enfonce mes ongles dans la chair de son dos. Je reprends pied, l'invitant à sortir du bain de nature, pour s'enrouler dans mon drap posé sur l'herbe. Je ne sais pas ce que j'attends vraiment de lui, mais à ce moment précis, je souhaite terriblement qu'il refuse. Comment vivre notre avenir avec ce secret ? Comment regarder en face son épouse ? Comment imaginer épouser un autre homme ?

Il me suit. Il est à mes côtés. Je souffle. Nous ne devrions pas, mais nos bouches enflammées demeurent sans voix l'une contre l'autre. Mes doigts courent de ses reins à sa chevelure fournie. Contre mon sein, je sens battre son coeur. Contre mon coeur, je sens la dureté de son désir indompté.

Petit à petit, la turgescence de son vît et la dureté de mes ongles remplacent la douceur des soupirs et la mièvrerie des caresses. Nos langues explorent aussi sûrement que la pulpe de nos doigts. Je m'enivre du poids de nos corps l'un sur l'autre, pour finalement désirer l'accueillir en moi, qu'ensemble nous sentions la force cachée de ma féminité.

Sur sa poitrine de muscles, je m'allonge de tout mon long, pour saisir sa verge et la guider à l'intérieur. Le temps ralentit dans cet instant où nous goûtons la satisfaction de partager une fête longuement attendue. Dressée dans la nuit, j'observe de haut son visage s'animer de plaisir, puis je baise longuement sa bouche.

Lassée de mes propres prouesses, je retrouve le sol herbeux et l'invite à prendre le dessus. Mes doigts explorent habilement le creux de ses fesses. Mes ongles marquent leurs rondeurs tandis qu'il replonge en moi avec empressement. Je profite de son étreinte, lascive ; je m'amuse de sa langue dans mon oreille.

Au terme d'un frisson presque imperceptible, il se retire. Il m'embrasse encore. Ce n'est pas terminé. D'une main, j'enserre son visage, et de l'autre, je flatte sa verge et ses testicules, promenant son gland sur ma vulve. A peine le froid et l'humidité de la nuit nous confondent.

Nul besoin de dire que ce moment ne durera plus. J'en avais presque oublié la réalité du monde autour. Nous nous enfonçons à nouveau dans notre intimité, pour laisser galoper notre jouissance. Il se pourrait que jamais plus nous ne soyions libres tels que nous le sommes cette nuit. Encore un moment, les chevaux de notre volupté galopent follement, labourant une prairie déjà fleurie.

Au paroxisme, il n'est pas question pour moi de risquer un futur scandale. J'esquive sa semence, qui se répand dans la pelouse. En bon amant, il reprend son souffle, puis continue ses caresses. Je me vautre contre lui, dans la chaleur de ses bras, de ses mains qui s'affairent. Je dois lui montrer comment rouler ses doigts sur mon clitoris, mais il apprend vite, et vite deux orgasmes déchirent la nuit.

J'en suis certaine, nos amis savent à présent...

FantasyÉrotique
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Erotisme au masculin

Lancé par Mickaël Glenn

Une simple recherche d'images sur la toile vous convaincra que lorsqu'on parle d'érotisme, dans 90% des cas c'est le corps des femmes qui est mis en avant. Alors en réaction, je vous propose ce défi : écrivez un texte érotique où le corps masculin est mis à l'honneur. Allez-y, quelque soit votre sexe ou orientation sexuelle, donnez-nous envie avec des mecs !

Commentaires & Discussions

L'interdit dans la montagneChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0