La cage de bois 

2 minutes de lecture

Cela faisait un moment que je courait dans la forêt maintenant.

Cela pour fuir des hommes , des êtres que je ne saurait décrire correctement car mes souvenirs se confondait à ce moment précis.

Je n'arrivais plus à réfléchir seulement à courir à travers la forêt , la forêt emplis d'arbres et de choses qui me faisaient terribelement peur dans le noir , dans la prodondeur du noir de cette nuit là.

La seule chose que je savait à ce moment , était que je m'étais perdues , enfoncées dans une forêt que je ne connaissait pas.

Cela pour échapper à ces choses , ces hommes.

A cause des arbres qui m'entouraient je ne pouvait pas appercevoir un seule centimètres du ciel autour de moi , pour me repérer. Je savait que je courrait dans la mauvaise direction , mais c'était la seul solution.

Je voulais rentrer chez moi.

Je voulais rentrer chez moi , pour eux.

Je voulais rentrer chez moi , pour eux , pour ceux que j'aimais le plus au monde.

Je voulais rentrer chez moi.

A ce moment je ne voulais pas m'arrêter.

A ce moment je ne POUVAIS pas m'arrêter.

J'étais bien trop effrayer d'être rattraper par eux.

Rattrapée par ces choses , ces hommes , ou je ne savait pas.

J'étais en pleins désespoir , seule , dans la profonde forêt inconnue , j'avais tellement envie de pleurer mais je ne pouvait le faire.

Je ne pouvais me le permettre.

Après encore une durée que je ne pouvait déterminer , je m'étais retrouver face à un arbre encore plus impressionnant que ceux que j'avait pu appercevoir lors de ma course contre eux.

Un arbre si imposant , surplombant les autres.

En le voyant je pensait avoir trouver un refuge.

A cette époque je pensais tout possible , pleine d'espoir dans les yeux mais...

Après des heures à être suivit par eux , j'étais épuisés , j'avait envie que cet immense arbre puisse me protéger.

Que j'étais crédule.

Oh oui , que je l'étais.

Si seulement le jour où tout a commencé , je ne l'avait pas cru.

Si seulement ce jour-là , je ne suis avais pas fait confiance aveuglément.

J'avais tellement courus lors de cette nuit , que lorsque je suis arriver au tronc de cet arbre , j'ai voulus m'y cacher.

Me cacher dans le trous dissimuler par ses branches et ses feuilles , cacher par les ténèbres de cette fameuse nuit.

Mais je savait que nous n'avions pas tout ce que nous voulions dans la vie.

Je le savais.

Surtout lorsque j'avais entendus leurs pas , se rapprocher de là où je me trouvais.

Je sentais que c'étais la fin , quand j'avais entendu leurs voix , leurs pas se rapprocher de plus en plus.

Je sentais que c'étais la fin .. Enfin peut-on dire que c'étais la fin , à ce moment précis?

J'ai beau essayer de me souvenir de ce qu'il c'était passer après cela mais impossible.

Maintenat je ne voit plus rien , n'entend plus rien , ne me souviens de rien.

Maintenant je ne sait plus qui je suis , où je me trouve et qui sont ces choses , ces êtres.

Maintenant tout ce que je sait , tout ce que je connait c'est le néant.

Maintenant un seul souvenir me hante , cette forêt , cet arbre qui ressemblait à une cage de bois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lily Lilith ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0