Le chant de Kan-Ta'Hala

Une minute de lecture

Derrière l'Horizon s'élève une statue aux seize têtes et dans chaque tête se trouvent les seize vérités et les seize vérités sont en chaque homme et l'homme se doit de chercher l'horizon pour la porte dans la Lune. Il nous faut le trouver, ainsi nous l'a dit une bouche fermée, nous avons suivi le regard de la créature. Elle se perdait entre les astres et la mer, nous suivons son fil, sa vue qui perce l'infini. La voie est tracée, il nous faut suivre, le parfait est en cette statue, il nous faut l'avoir. Le décor du monde change de couleur et le bleu devient le rouge et le rouge essaie de me séduire par sa danse erratique et sa danse me brûle et les brûlures seront mes épreuves et les épreuves seront ma valeur et ma valeur sera ma quête pour la statue. Et je marche et je marche et je marche et je marche et je...

Ainsi vit Le Rat en passant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Le Rat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0