Chapitre 11 | Strike

6 minutes de lecture

— Si je couche avec cette petite allumeuse, Lara me tombera sur le râble. Zack a été clair. Encore un esclandre de ma régulière et il s’occupera de lui parler, on sait ce qui se passera s’il le fait !

Sans relever le commentaire, Archie alluma une clope puis la lui tendit.

— Elle nous a proposés une prestation d’essai gratuite. On serait bien con de ne pas en profiter. Après tout, si Ezra la veut et qu’elle s’avère un mauvais coup, on dénichera une autre meuf à notre meilleur pote. Depuis dix ans qu’il croupie au fond d’une cellule, il doit avoir les burnes bien pleines.

— Jai lui a fait parvenir la photo de cette petite pute. Le connaissant, il a dû se branler tous les jours en la matant !

Archie éclata de rire.

— Qui pourrait l’en blâmer ! Mais c’est pas la même chose de se branler devant une photo et de baiser la fille de ladite photo !

Pour le convaincre, Archie lui tendit son smartphone après avoir déverrouillé l’écran et lancé l’application. Strike s’étonna du long échange qu’Archie avait eu avec la jeune fille entre 3h et 4h du matin, photos à l’appui. Strike déglutit en consultant les photos des seins de l’adolescente, disponible dans les messages privés.

— Putain de merde ! dit-il en passant sa main sur son visage.

— Elle est chaude comme de la braise. Un vrai allume-cigare ! Elle m’a mis le feu, cette nuit. Je l’ai suppliée de laisser tomber l’autre mec pour venir s’occuper de moi.

— Et ?

— Elle nous attend à l’étage. Avant d’y aller, on va récupérer une bouteille de whisky au bar pour se mettre dans l’ambiance. Je commencerai à m’occuper d’elle. Manière de te motiver.

Strike se laissa tenter.

— De toute façon, ça fait des semaines que je n’ai pas sauté ma régulière tellement elle me casse les couilles. Cette petite allumeuse me fait carrément bander dès que je pense à elle !

Archie lui claqua le dos puis passa son bras autour de son cou pour l’entraîner vers le bar. Strike réclama une bouteille de whisky à Roxy qui faisait l’inventaire en vue de commander de l’alcool.

— Pourquoi ?

— Pour se saouler la gueule ! Quelle question !

— Il est 14h, les gars !

— Allez, Roxy ! Refile-nous le whisky ! insista Archie.

— C’est pour la fille ? La petite allumeuse de samedi soir ! Elle est passée ici pour savoir si vous étiez déjà arrivés, déclara Roxy, de mauvaise humeur.

Elle griffonna quelques additions sur son bloc-notes.

— Quand Shotgun sortira de taule, on pourra lui vanter ses talents, renchérit Archie. Il la veut à sa sortie !

Sans relever le commentaire, Roxy leva les yeux au ciel avec exaspération. Elle leur proposa une bouteille déjà bien entamée.

— Maintenant, dégagez, bande d’obsédés !

Ils montèrent à l’étage, Lil’Bird était étendue à plat ventre sur le lit. Elle consultait ses messages tout en claquant son chewing-gum. Strike referma la porte derrière lui, Archie ôta son cuir puis le jeta sur le dossier de la chaise. Strike tira ladite chaise sur laquelle il s’assit. Il dévissa la bouteille et porta le goulot à sa bouche. Il avala une longue gorgée de whisky. Trois semaines qu’il n’avait pas touché sa régulière ! Il redoutait une éjaculation précoce. Cette nana, toute effrontée et fantasque qu’elle était, serait bien capable de lui rire au nez.

Archie retira son t-shirt puis se pencha sur l’escort. Il passa ses mains sous sa minijupe en jean et remonta le vêtement jusqu’à sa taille, dévoilant un string affriolant qu’il fit glisser tout doucement le long de ses cuisses. Lil’Bird releva son bassin pour lui faciliter la tâche. Cet enfoiré jeta le sous-vêtement en dentelle rose sur ses genoux pour attiser son désir. Strike le récupéra puis avala une nouvelle gorgée d’alcool. À la vue de ses fesses magnifiques, sa queue durcissait déjà.

Il ne rata rien du spectacle que lui offrait Lil’Bird et Archie. Ce dernier caressa une fesse puis l’autre, promenant ses paumes sur ses fessiers parfaitement galbés. Il embrassa ces deux rotondités charnues magnifiques, la fille soupirait déjà de contentement.

Archie lui arracha son téléphone des mains puis l’éteignit avant de le poser sur la table de chevet.

— Tes autres potes attendront leur tour, lui demanda-t-il à l’oreille. Cette après-midi, tu te réserves entièrement à nous !

Lil’Bird sourit puis roula sur le dos, elle cueillit le visage d’Archie dans le creux de ses mains puis l’embrassa à pleine bouche en nouant les bras autour de son cou.

— Ton pote ne vient pas ? lui murmura-t-elle à l’oreille.

— Il est timide, railla Archie.

Strike lui jeta le string au visage. Archie enleva son débardeur noir à l’adolescente. Il caressa ses seins nus l’un après l’autre avant de les goûter lascivement. Sans lâcher Strike du regard, Lil’Bird se cambra en soupirant de plaisir, elle attrapa une main d’Archie qu’elle conduisit directement entre ses jambes grandes ouvertes. Ses doigts taquinèrent sa chatte déjà toute ruisselant de plaisir.

— Tu es un sacré phénomène, toi, murmura Archie à l’intention de l’adolescente.

Tout sourire, elle lui offrit sa gorge qu’Archie dévora de baisers, elle lâcha un gémissement qui eut pour effet de vaincre les dernières réticences de Strike. Il se leva pour retirer son cuir, il passa ses bras derrière son nuque puis arracha son t-shirt de son dos. Lil’Bird repoussa gentiment Archie puis marcha à quatre pattes sur le matelas. Elle attrapa Strike par la ceinture de son jeans qu’elle déboutonna. Sans la moindre hésitation, elle glissa sa main dans son slip puis le caressa.

Strike empoigna sa mâchoire, l’embrassa à pleine bouche. Elle se laissa faire quand il porta la bouteille à ses lèvres pour qu’elle s’abreuve d’alcool. Elle avala le liquide ambré sans baisser les yeux. Cette fille était quelque chose, bordel ! Elle s’étendit sur les draps puis versa un fin filet de whisky dans son nombril dont Archie s’abreuva en souriant. Strike se déshabilla entièrement avant de les rejoindre, s’allongeant contre Lil’Bird. Elle l’embrassa longuement pendant qu’Archie baisa l’intérieur de ses cuisses.

Puis elle monta en califourchon sur Strike puis l’attira contre elle, nouant ses bras fins autour ses épaules et enfonçant ses doigts dans sa longue chevelure. Son baiser avait le goût grisant de l’alcool. Archie en profita pour se débarrasser de son pantalon pendant que Strike s’étendit sur le dos, emprisonnant la jeune fille dans ses bras. Archie se lova contre Lil’Bird puis glissa sa main entre ses jambes, elle renversa la tête en arrière puis embrassa son autre partenaire. Strike en profita pour lécher ses mamelons, les mordillant langoureusement. Il l’entendit gémir de plaisir. Lil’Bird prit deux de ses doigts dans sa bouche pour les humidifier avant qu’il les enfonce en elle et mime la pénétration.

Comme elle embrassait à nouveau Archie, elle gémit sur sa bouche. Son pote taquina son clitoris avec son majeur, elle le regarda faire puis ne rata rien du spectacle quand Strike joua à nouveau avec ses seins. Elle finit par s’allonger sur lui puis offrit sa croupe à Archie, lui signifiant de la pénétrer. Ce dernier ne se fit pas prier, son sexe glissa d’une foulée à l’intérieur de son vagin. Elle poussa un gémissement rauque et endura les assauts énergiques d’Archie, campant derrière elle.

Strike stimula son plaisir en la caressant longuement, l’entendre gémir le grisa. Archie s’occupa de lubrifier la croute de la jeune fille pour lui laisser le champ libre.

Mais elle s’allongea sur le côté, calant sa cuisse dans le creux de sa hanche. Archie la pénétra gentiment pour ne pas la blesser au même moment où Strike plongea dans ses entrailles brûlantes. Elle poussa un gémissement délicieux alors que ses deux amants vaquaient chacun de leurs côtés. Strike se plia en deux et dévora à nouveau ses seins, elle se contorsionna le cou pour embrasser langoureusement Archie.

— Allez plus vite, intima-t-elle à ses amants.

Strike intensifia les mouvements de ses reins, la culbutant violement, se laissant emporter par le plaisir intense. L’orgasme le transporta, échauffant ses sens jusqu’à son paroxysme. Il se raidit brusquement quand son sperme jaillit au fond de ses entrailles. Strike colla son front contre la poitrine de Lil’Bird, entendant son cœur cogner furieusement contre son oreille.

Lil’Bird le délaissa pour se consacrer entièrement à Archie. Elle s’assit en califourchon sur lui puis le chevaucha vigoureusement. Le regard de Strike s’attarda sur le réveil. Sérieusement ! Ça faisait deux heures qu’ils baisaient dans ce lit ! Sa queue ramollissait déjà. Archie s’effondra sur le dos à bout de souffle.

— Je crois que j’ai épuisé ton pote, dit-elle à Strike en riant.

Agile comme une chatte, Lil’Bird s’assit à califourchon sur lui.

— Ne dis pas que tu en as encore envie ! Ça fait plus de deux heures qu’on baise avec toi ! protesta-t-il.

Elle se jucha au-dessus de sa tête.

— Tu plaisantes, sourit-elle. Avec ton pote, vous m’avez mise en appétit. On ne fait que commencer les hors-d’œuvre, annonça-t-elle d’un ton narquois. Maintenant, tu vas me lécher la chatte jusqu’à ce que je te supplie d’arrêter.

Annotations

Vous aimez lire Rionagh_3 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0