Mon imaginaire au collège

de Image de profil de BlacksephiBlacksephi

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Mon imaginaire au collège
Voila un morceau de texte d'un histoire que javais commencé à écrire en 5 ou 4eme année au collège ^^. donc si je calcule bien il y a 10 ou 11 ans, quand j'étais plus petit, même si j'étais déjà grand pour mon age. Ce dialogue me fait tellement rire, il est ridicule. je n'en poste pas plus car j'ai potentiellement l'intention de la réécrire et de la poster.

Je vous préviens, âme sensible s'abstenir. ^^
FantasyDéficombatridiculemagie et pouvoirs
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Oserez-vous ?

Lancé par Peter Dussoni

Comment ? Tu as mis deux "qui" à la suite ?

Non, mais, t'as vu la longueur de ta phrase, là ?

Dis, cet adverbe, tu ne veux pas le placer en début de phrase ?

Quoi ? 3 adjectifs dans la même phrase ? Ah ben c'est sur que là, on comprend, hein...

Les adverbes, tu les kiffs, en fait, c'est ça ? Et commencer ta phrase par un participe présent ? OK. Non, non, mais c'est sur, tu fais comme tu veux, hein...

J'ai vu le même mot il y a deux chapitres ! Tu pourrais faire attention aux répétitions, tout de même !

OK.

Et nos premiers textes, à quoi ressemblait-il ?

Une rédaction au collège, par exemple.

Pourquoi ne pas poster un texte non corrigé, non amélioré, ni modifié ? 2 minutes de lecture maximum.

Histoire de sourire :)

Je répondrais à ce défi un brin particulier en postant une rédaction écrite en 6e.

Interdiction de tricher, n'est-ce pas.... Où serait le fun, sinon ?

La véritable question que je me pose. La seule. L'unique. C'est de savoir si au moins une personne va oser me suivre :p

Commentaires & Discussions

douleur dans l'areneChapitre53 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0