chapitre 1

4 minutes de lecture

Lily

Ce matin de septembre, Je me suis reveillé avec cette sensation étrange que fais-je ici, pourquoi j'ai choisit cette vie!

Cette vie si routinière, me levé tous les jours à 6h30 me préparer, reveiller les enfants à 7h, faire le petit déjeuner, ranger la maison, faire la vaiselle, les enmener à l'école et dire bonne journée à mon mari au passage de la porte. Mon mari parlons en, tout est devenu machinal bisou rapide au réveil, je t aime et pas de regard langoureux des premiers jours.

Est ce ça qui me ronge, moi qui ai toujours aimé l 'aventure, les surprises, l'inattendu, je me retrouve dans ce train-train que je ne supporte plus. J'étouffe. Je m'énerve rien que de rentrer à la maison et de devoir faire mon rôle quotidien de mère et d'épouse mais moi je rêve d'autres choses.

Je veux être désiré, baisé, savouré....mais qui voudrait de ce corps, de moi, je ne supporte même plus mon reflet dans le miroir.

D'ailleurs à part celui de la salle de bain, il n'y en pas pas et j'en oubli le corps que j'ai sauf quand je dois faire les boutiques.

Souvent le soir, je me retrouve à prendre mon plaisir seule tout en fantasmant sur les hommes que je pourrais croiser dans mes songes, mon mari étant trop occupé à regarde ses séries netflix pendant des heures.

La semaine dernière je me suis offert deux jouets pour pimenter mes moments solitaires, une première pour moi, n'y connaissant rien, me voilà rougir devant les sites de vente en ligne. J'opte pour le suceur de clito et le fameux vibro bunny. J'ai hâte de les recevoir pour les essayer et voir l'effet sur mon corps.

Me voilà parti dans mes fantasmes que mon téléphone vibre sur la table à coté de l'ordi, j' en sursaute,

"ne m'attend pas ce soir Jérome m'a proposé une soirée pizza bière, bisous je t aime mon coeur"

Super encore un soirée seule.

Je décide d'appeler mon amie Mary elle a toujours été présente pour moi, elle réussit à avoir une libido de folie avec son mari malgré leur 3 enfants. Ils sont libertins et entre les sites et les clubs ils trouvent leurs plaisirs et pimentent leur vie de couple sans taboo ni contraintes.

_coucou

_coucou ma poulette, comment vas tu?

_ça pourrait aller mieux

_ben qu est ce qui se passe?

_pffff je rêve d'une autre vie, j'en ai marre j'ai 40 ans, j'ai l'impression d'en avoir 80. Je rêve qu'on me baise comme une bête, à la sauvage, de plus pouvoir respirer tellement la passion me dévorerai. (me voilà rougir car je n'avais encore dit à haute voix ces choses là)

et je l'entend rire de l'autre côté

_eh ben ma chérie, tu me fais rire et tu sais qu'avec moi tes fantasmes sont bien gardé, mais si j'ai un conseil, il faut te faire plaisir et ne plus garder ça en toi. je peux te conseiller même des sites pour débuter et t'aider à les découvrir.

_t'es folle je pourrais pas, je n'ai pas le corps et l'expèrience de toutes ces personnes sur ce genre de site.

_pas besoin et certains aiment bien les débutantes, et même quand le mari regarde...

_....

_parles en avec franck avant et réfléchit et au besoin on en reparle, je te laisse le petit dernier à décider de se révéiller plus tôt que prévu de sa sieste, bye ma poulette

_bye poulette

Je raccroche en pensant à ce qu'elle vient de me dire et on sonne à la porte.

J'ouvre et me retrouve face au facteur qui me tend un colis, je le récupère et m'empresse de l'ouvrir, je n'attendais rien et le paquet ne me donne pas d'indice. Là j'y découvre avec mon plus grand plaisir mes nouveaux joujoux. Ni une ni deux, je décide d'en tester un dessuite avant d'aller récupérer les enfants à l'école.

Je m'installe sur le canapé, et commence par allumer le suceur de clito afin d'en découvrir les différentes variations et je suis suprise par le nombre. je soulève ma robe et enlève ma culotte, je mets la première vitesse et cherche le bon angle sur mon bouton de chair pour en sentir les vibrations qui sont lègères j'augmente la vitesse jusqu'à 3 pour m'habituer à cette susçion, mon autre main commence à carresser mes seins qui se mettent à durcir sous la sensation et me voilà entrain de cambrer le dos et sans me rendre compte j'augmente encore la vitesse.

Mes gémissements qui n'étaient qu'un murmure commence à augmenter et j'imagine aragorn (oui j'ai des références d'homme idéal dans mes films favoris) en train de me faire jouir avec sa langue qui joue entre mes lèvres humides, il introduit deux doigts dans mon intimité et s'en suit un va et vient, il mordille mon clito le happe et dans un dernier geste j'augmente au maximum mon jouet et me retrouve propulser dans un orgasme qui me fait trembler tout mon corps. Finalement ce premier essai, me plait bien.

Je me dépèche de ranger mes petits plaisirs et je pars chercher les enfants à l'école.

La fin de journée se passe rapidement, entre les devoirs, les douches et la préparation du repas, me voilà entrain de dire bonne nuit aux enfants.

Je me cale sur le canapé, un bon verre de vin à la main et je zappe sur la télé tout en oubliant cette énième journée.

23h je me couche et j entend la porte d'entrée se refermer. Ca y'est il rentre à la maison, je l'entend se déshabiller et s'allonger près de moi. Je me retourne pour lui embrasser son épaule :

_pas ce soir chérie, je suis crevé et j'ai une grosse journée demain

_merci, je te vois pas de la journée, et le peu que tu m'accordes c'est de partager le même lit, super!

j'ai rêvé de ça toute ma vie

_tu vas pas me prendre la tête maintenant

_pardon

_tu me saoules, on en parlera demain

_laisse tomber, comme d'habitude

_bonne nuit mon coeur

_ oui c'est ça bonne nuit (connard)

et on s'endort à l'auberge des culs tournés.

Annotations

Vous aimez lire Nilou83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0