À mon chevalier geek-otaku

de Image de profil de Cyrielle JoannardCyrielle Joannard

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de À mon chevalier geek-otaku

À toi, mon cher otaku,

Comment te dire encore une fois que tu me manques? Je crois que j'ai épuisé toutes les expressions possibles!

Je n'ai toujours pas fini l'immense pile de mangas que tu m'as prété la dernière fois. Je les adore tellement que je veux faire durer le plaisir.

J'ai hâte de te revoir enfin, passer un peu de temps seule avec toi, prendre la place de ton dakimakura et me blottir contre toi pendant des heures. Nous regarderons le dernier animé que tu as trouvé, puis en changerons parce qu'au final il ne sera pas terrible, jusqu'à trouver la perle rare. Comme je t'ai trouvé toi.

Je n'ai peut-être pas les courbes parfaites de tes waifus préférées, celles qui recouvrent les murs de ta chambre, mais j'ai le mérite d'être en 3D! Et aucune d'entre elles ne saurait t'aimer autant que moi!

Nous sommes unis et pourtant si loin, nous passons tout deux le plus clair de notre temps sur nos écrans, à jouer, regarder des vidéos, s'informer des dernières sorties. Peut-être est-ce là le moyen que nous avons trouvé pour nous rapprocher l'un de l'autre, même si tu restes trop avare en messages à mon goût.

Mais parfois, je suis d'accord, nous n'avons pas besoin de parler. Tous les deux allongés dans un grand lit, un manga dans les mains, seule la présence de l'autre nous comble de bonheur. Parfois, tu prendras ton pc pour jouer à Age of Empire, pendant que je continuerais d'élever mes pokémon, quête que j'entreprends depuis mon plus jeune âge.

Nous préparerons chacun nos prochains cosplays pour les conventions à venir. Un guerrier médieval fantastique pour toi, une lady ingénieur steampunk pour moi. Chacun avec notre propre caractère mais parfois assortis, j'aime nous voir dans ces costumes qui nous transportent dans des mondes imaginaires. Le rêve est éphémère, la réalité nous rattrape toujours et nous devons chacun retourner à nos vies respectives. Malgré la distance, malgré tout ce temps séparés, je ne cesse de penser à toi, au moment où nous serons enfin réunis. À notre future maison, avec une grande bibliothèque, un salon rempli de console de jeux, des fan-arts de nos héros préférés recouvrant les murs. Et tous nos amis, qui viendrons partager avec nous cette passion autour d'un jeu de rôle ou d'une soirée jeux vidéo.

À bientôt, pour recharger un peu de notre mana!

Je t'aime!

Ta healeuse préférée <3

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Jeux vidéos

Aujourd'hui vous êtes amoureux.

Amoureux d'un ou une geek(ette), no life, nerd, gameur/gameuse... qui qu'il/elle soit vous voulez lui prouver votre amour en lui écrivant une lettre, un texte ou même un poème avec un lexique qu'il/elle utilise.

Le fameux lexique du geek.

Hâte de vous lire ! :)

Commentaires & Discussions

À mon Chevalier geek-otakuChapitre9 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0