Du nouveau ?

Une minute de lecture

La première partie de Etre tome 1 est sortie depuis le 22 août 2022 en format ebook. Je ne m'attendais pas à une foule immense ! Heureusement, je n'en ai pas eu. Il a peu de lectures et commentaires positifs, qui sont principalement celles de services presse. Mais pourquoi l'avoir publié s'il n'est pas lu ?

Parce que je crée ma demeure pierre après pierre, je commence par les fondations. En premier lieu, je m'assure que ETRE soit protégé et en l'éditant, je dis clairement qu'il est de moi. Ainsi, j'ai un contrat double droit d'auteur. Ensuite, je me suis éditée pour partager Etre à un plus grand nombre que sur une plateforme, tout en réalisant des promotions, des montages pour sa sortie. En fait, je m'exerce.

Aujourd'hui Etre est en format ebook, à 7 ventes, en lectures peut-être moins, mais l'évolution est un processus lent. Le monde ne fut pas créé en sept jours.

Petit à petit Etre grandira, l'ebook laissera place au papier, qui se transformera en livre broché puis relié. Des goodies arriveront et des vidéos aussi. Un autre point, une trilogie qui s'installe, un style et une ambiance cela prend du temps, et le temps amène (de l'argent) une communauté qui va s'installer durablement, attendant la suite avec impatience, les fan art, les goodies, etc.

Et pour la 2e partie du tome I, vais-je l'éditer en ebook ?

Oui. Il est prévu pour le 22 aout 2023. Et il y a un mais. Je cherche une correctrice ou un correcteur qui en ferait la correction en total bénévolat (étant étudiante je ne peux me payer une correction professionnelle) biensur le texte a été bêta-lu, un peu corrigé et passé sur un logiciel adéquate. Mais il y a toujours des fautes, des coquilles, des problèmes de conjugaisons que je ne peux voir et corriger.

Oui, c'est un petit appel à ceux qui voudraient bien se jeter à l'eau dans ce roman.

(je continuerais ce chapitre plus tard, je suis en cours)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire C.Marcovecchio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0