L'histoire 4 : Jim

Une minute de lecture

C'était un scientifique ambitieux. Il cherchait dans un domaine physique, son projet était de résoudre un problème qui était, selon les physiciens de son temps, impossible et non résolu.

Mais Jim refusait à abondonner. Il jurait de trouver la solution ; un jour ou l'autre, il surprendra le monde.

Il passa trois années à s'acharner et puis ...

— Monsieur Jim Tayle, pourriez-vous nous dire comment avez-vous su répondre à une question qui avait affolé tout le monde, pourquoi le temps a-t-il une direction ? D'aprés mes connaissances vous avez débuté vos recherches en ...

— en 2021.

— Oui c'est cela. Alors, quel est votre secret, professeur Jim ?

—" Celui qui tombe et se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jasmin :) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0