NOTES DE FIN

Une minute de lecture

Et voilà ! C'est la fin de cette première partie ! Magmar a vaincu tous ses ennemis. Comme quoi, Magma Rex n'est peut-être pas qu'une légende. A moins que cette légende ait pris vie sous un nouvel aspect ?

Concernant la suite de l'histoire, je n'ai pas encore d'idée. Les Originaux ont été vaincu, la paix règne à nouveau. Pourtant, l'Humanité n'est pas sauvée pour autant. Il reste encore beaucoup à faire pour délivrer les Hommes des Magmariens. L'histoire n'est donc pas prête de s'achever. Que feront nos héros ? Où iront-ils ? Que leur réserve le monde extérieur ? A vous de le proposer. Car l'aventure de Kiunju, Alex et Magmar ne fait que commencer !

Je travail également sur une cinquième version s'inspirant cette fois de Naruto, puisque Kiunju est rejeté par les Roswailiens. Plus de murs, plus de Magmariens. Seuls les Originaux, ainsi qu'un Roi mystérieux gouvernant son peuple avec sagesse et bonté. Seulement, il s'agit d'un Roi un peu particulier. Vénéré et adoré, on le considère comme un Dieu. Ensemble, Alex, Kiunju et Franck devront relever pas mal de défis et apprendre à cotoyer cet être.

Si Magma Rex vous à plus, n'hésitez pas à le dire !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0