Une course effrénée

Une minute de lecture

Courir ! Vite ! Plus vite ! Il le faut, sinon, je ne sais pas ce qui peut se passer.

J'étais tranquillement en train de me balader dans la forêt, profitant de cette belle journée d'été. Quand j'ai entendu des aboiements au loin. Surpris, je me suis redressé pour voir ce qu'il en était. C'est alors qu'au loin, je vis une horde de chiens filants à toute allure. Je mis quelques secondes avant de me rendre compte qu'ils arrivaient droit dans ma direction. Je pris peur et me mis à courir à travers bois, le plus vite possible pour essayer de les semer. Mais ce sont des chiens, ils sont bien plus rapides que moi. Je suis tout de même vif et me faufile à travers les arbres ce qui mit une petite distance entre nous.

Je pense les avoir semés, il était temps, j'arrive dans une clairière, je n'ai plus d'abris où me cacher. J'ai encore le souffle coupé suite à cette course effrénée. Je reprends mes esprits tranquillement lorsque j'entends un craquement derrière moi. Je me retourne précipitamment et vis un des chiens derrière moi. Je me tourne sur ma droite, mais un autre apparaît. Sur la gauche ! De même. Je me retrouve encerclé. Je commence à désespérer de m'en sortir, quand tout à coup, un son étrange retentit. Les chiens se sont immobilisés, comme pétrifiés.

Je pense alors être sauvé quand un bruit assourdissant se fait entendre. Je me retrouve à terre sans même savoir pourquoi. Je vois du sang couler le long de ma jambe et je comprends tout désormais. Les chiens ne sont pas pétrifiés par le son étrange, ils obéissent à leurs maîtres soufflant dans le cor de chasse. Ces hommes ne sont pas là pour me sauver, mais bien pour me tuer. Ce soir, je serai probablement embroché au-dessus d'un feu en train de régaler de ma chair ces infâmes créatures.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Melvin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0