Je t'aimais

de Image de profil de Lilas :)Lilas :)

Apprécié par 6 lecteurs

Ta voix caressait mes lèvres, tes mots couraient sur mon cou, tes « je t’aime » embrassaient mon ventre, tes promesses effleuraient mes cuisses, ton souffle décoiffait mes cheveux.

Tu étais l’ardeur qui me permettait de me réveiller le matin. Tu étais ma motivation, ma raison de vivre. Tu étais la brise qui ravivait mon feu intérieur. Tu étais les mots que je n’arrivais pas à poser quand je pensais à l’amour.

Tes mains étaient mon soutien-gorge et tes bras étaient mon collier. Tes lèvres étaient les miennes, ton sourire mon antidépresseur.

Par ta présence, tu me comblais. Tes sourires recouvraient mes cicatrices. Ta présence suffisait à illuminer mes journées et ta lumière faisaient fuir mes monstres intérieurs.

Alors pourquoi ta vie t’a quitté si rapidement ? pourquoi le chirurgien a dû m’annoncer son échec ? pourquoi n’as-tu pas pu lutter ?

Le vide que tu as laissé derrière toi me hante et me poursuit. Mes journées sont mornes, mon cœur est vide, ta voix n’est plus qu’un souvenir lointain.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Amour

Lancé par Lilas :)

Je vous propose juste de parler de l'Amour avec un grand A. Laissez vos pensées divaguer et décrivez-nous votre amour, que ce soit pour votre conjoint, votre mère, votre soeur ou votre amie, décrivez-nous cet Amour

Commentaires & Discussions

1.Chapitre3 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0