La folie.

Une minute de lecture

Ondulant sur elle-même, la jeune femme sentit une énorme bosse frôler l'intérieur de sa cuisse. Le jeune pénis étirait les pantalons qu'il en eût presque déchiré la braguette.

Le ventre de Deborah, déjà bien enflammé, s'embrasa encore, et une puissante secousse lui étira les hanches, propulsant son buste l'espace de quelques secondes. Son visage s'épanouit de couleurs inédites, la face extasiée illuminées de joues écarlates.

La boule au ventre s'était maintenant propagée à l'ensemble de son corps, et sa vulve qui sommeillait jusque là commença à s'humidifier. De ses yeux embrumés, elle aperçut soudain le couple d'étudiants en arrière-plan, ceux-là même qui avaient transformé son coffre de voiture en sexodrome.

La vision était floue, mais explicite. Le jeune homme s'était maintenant allongée sur le manteau de sa partenaire. Elle-même avait passé sur ses épaules l'anorak de son petit ami, pour se protéger des courants d'air. Agenouillée sur sa virilité, qu'elle faisait coulisser doucement en elle, la jouisseuse vivait.

Ses fesses bien charnues vibraient sous la force des muscles intimes ; sa chute de reins se cambrait dans leurs assauts. Ses frêles épaules supportaient toute la passion du monde, et sa chevelure rousse s'envolait au rythme de ses mouvements de tête, annonciatrice d'un départ imminent.

Deborah était subjuguée, et lorsqu'elle crut apercevoir dans la pénombre l'évocatrice silhouette du pénis pilonné par le sublime postérieur, son vagin prit feu. Un feu que l'humidité croissante ne pouvait éteindre.

Prise de folie, Deborah se plaqua encore plus fort. Ses doigts se crispèrent, ses ongles longs se plantèrent dans les vêtements de Thomas, si profondément qu'il en ressentit la force sur son épiderme, comme autant de pointes de couteaux.

Effrayé par cette fulgurance inattendue, le jeune homme frémit, suppliant sa partenaire :

_ Debora-a-a-hhh...

La voix blanche était parvenue jusqu'au coeur de la jeune femme. Comme par magie, les ongles relâchèrent leur pression, les paumes prirent le relais, caressantes. Se collant à lui joue contre joue, la jeune femme murmura dans un soupir oppressé :

_ J'en peux plus, allons à l'hôtel...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Leflaneur40 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0