Jean-Pierre 1er degré

Une minute de lecture

JC : Tu ne trouves pas qu'il a pris la grosse tête celui-là ?

JP : Oh pas tant que ça, il a toujours le même bonnet !

JC : C'est pas faute d'avoir du blé depuis qu'il a réussi !

JP : Ah bon, il est blatier ? Je croyais qu'il avait réussi dans l'immobilier...

JC : Ce qui est sur, c'est qu'il ne met pas tous ses oeufs dans le même panier !

JP : Depuis quand il a des poules celui-là ??

JC : Je ne pense pas qu'il en ait, j'en mettrai ma main au feu.

JP : Oh t'es sûr ? Prends un bol d'eau quand même, tu risques de te brûler...

JC : Oh ne t'emballe pas, il n'y a pas le feu !

JP : Alors comment veux tu y mettre ta main s'il n'y en a pas !

JC : Laisse ma main tranquille, il faut garder les pieds sur terre...

JP : Pourtant, quand tu sautes, tu les gardes pas beaucoup par terre !

JC : Tu vas me casser les pieds longtemps ??

JP : La main au feu, le pied cassé, tu vas finir estropié toi !

JC : Ne monte pas sur tes grands chevaux, tu vas vite en besogne...

JP : D'une je ne suis pas cavalière, de deux, c'est bien la première fois qu'on me dit que je vais vite !

JC : C'est sûr que t'es pas du genre à mettre la charrue avant les boeufs...

JP : Des poules, des chevaux, des boeufs... Tu vis à la campagne non ?

JC : Non non, pas loin d'ici, d'ailleurs, je dois te laisser, je vais me mettre sur mon 31 !

JP : Ah déjà ? Bonne année alors !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Willean ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0