Découverte macabre

Une minute de lecture

Un soir d'automne, une jeune femme rentrait d'une fête. Elle se pensait en sécurité jusqu'à elle entendit du bruit derrière elle. Elle accéléra le pas mais trop tard, son poursuivant la tua. Il rentra dans sa planque avec le corps inerte de la jeune femme dans laquelle un des démons attendait son repas (le sang de la jeune femme). Le démon s'en repaît et repartit loin. Le jeune homme décida de cacher le corps de la jeune femme et s'enfuit aussi vite possible.

__________________________________________________________

Le lendemain matin, une autre jeune femme faisait son jogging dans la fôret quand soudainement elle sentit quelque chose de mou et froid. Elle déblaya l'endroit et vit le corps exsangsue de sang. Elle finit par lâcher un cri et appela la police.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Yuki3027 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0