Mais qui es-tu ?

de Image de profil de GycghiGycghi

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Mais qui es-tu ?
Mais qui es-tu ?
En voilà une question ! Posée silencieusement comme toujours.
Te connaîtrais-je, pourrais-je toucher, te sentir.. ?! Seras-tu cette personne qui me permettra une osmose de vie fantasmatique ? Ou continuerais-je de rêver.
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Fantasme

Lancé par Claude Carrès

Je ne pense pas que ce défi a déjà été proposé, c'est pourquoi je vous propose Madame, Mademoiselle, Monsieur de raconter une histoire qui mettra en scène la manière dont vous percevez votre partenaire de vie idéal. Attention il ne s'agit pas d'idéaliser mais bien de fantasmer en respectant le coté prude de la chose, ça serait un peu trop facile de se raconter une histoire qui se passe entre deux draps, entre deux portes, entre une banquette et les sièges avant, dans les toilettes d'une gare, d'un aéroport, de l'avion, du bureau..... Fantasmer le coté utopique ou comique, pathétique, lunatique, pratique, métaphysique, tactique, mythique, moustique, élastique, etc... Si vous le souhaitez un coté sensible mais avec une certaine légéreté.. L'histoire doit être si vous voulez rester dans le cadre de ce défi, lisible tout public... Si vous acceptez celui-ci, le département d'état niera avoir eu connaisssance de votre écriture. Ce défi s'auto détruira dans les 24 heures.

Commentaires & Discussions

Mais qui es-tu ?Chapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0