Yhann Clock

Image de couverture de Yhann Clock

je suis stressé , allonger dans mon lit la peur m'envahit je n'arrive pas à dormir comme tous les grands jours ou on part dans un nouvel endroit pour étudier ou pour les vacances . 2 heures du matin et je ne dors toujours pas, il me reste 3 heures à dormir avant de me réveiller pleinement . je regarde mon tel je cherche une vidéo d'expérience satisfaisante sur youtube et la je tombe sur un live d'expérience coca, fanta ,orangina exétéra . je clique dessus et je me détends en la regardant avec les écouteurs et je m'endors une heure après .-Yhann réveille toi s’est l’heur tu va louper le bus .dit une vois de femme c’est ma mére elle vit seul dans la maison mes parents son divorcaient . et dépêche toi ,tu es en retard de 10 minutes .

-oui j’arrive . je luis répond parce que je suis déjà habillée oui je me suis endormie avec mes habits et donc je descend je sais pas quoi vous répondre à la place déso .

- Alors Yhann tu t'es endormie sur youtube hier .dit ma mère avec un regard sévère.

-oui m’man j’arrivais pas à dormir .

-bon ça iras pour cette et fille le bus arrive dans 10 minutes le tant d’aller au centre et d’y monter .

-à soir m’man . dis-je à ma mère je sort de la maison je me mets à courir car il faut en réalité 15 minutes pour aller au centre ville de plurien . 8 minutes plus tard je me trouve dans le centre, le bus arrive dans 2 minutes .

-hé Yhann .dit une voix d’homme ses bouba mon Pote il va dans le même collège que moi .

-héhé bouba ça va dans la street .je lui répond comme ça parce qu' il parle comme ça .

-héhé oui ça va dans la street . me répondit Bouba .

-bon on monte bouba le bus est là .

on monte dans le bus un élève que je connais pas me fait un croche patte et je m’affale dans l'allée du bus .

-hahaha bolosse t'es pas capable de marcher comme il faut .dit l’élève que je connais pas j'espère qu’il ne sera pas dans ma classe dis-je dans ma tête .Mais malheureusement il est dans mon rend de classe en 4C à croire que je suis tombé dans une classe de con . Les autres élèves me lançaient des ragoes du style : p’tit bite ,p’tit con ,bolosse ,loser , pied travers en rapport à la façon de comment je suis tomber dans le bus .

-du calme les enfants .dit une voix de femme s’était la directrice . bon vous allez suivre vos Prof dans vos salles appropriée bonne journée mes élèves . tout au long de la journée les élèves m'embêtaient sans savoir qui je suis réellement . Ils me balançaient des messages en cours du style :t'es un sale con ,bolosse et bouba ne remarquait rien car il était dans la salle 4A . Le soir, je rentre chez moi à 18h30 car le bus nous dépose dans les derniers .

- Ça va Yhann? demande ma mère .

-oui je vais manger et faire mes devoirs .je dit à ma mère .je menge à 19h20 le temps de préparer un repas ma mère avais déjà mangé le travaille pour elle commence à 19h30 ,elle travaille à ive le folle à Langueux . je finis mon repas et je monte dans ma chambre faire mes déboires je me couche dans mon lit quand j’eu fini . je suis dans mon lit sans pouvoire m'endormir car j’était sûr qu’il va se passer les même chose qu’aujourd’hui .le lendemain j'avais des poche sous mes yeux ,et bouba me demande que se passe t-il Yhann .je luis répond qu’il ne se passe rien et la il dit:

-Il se passe quelque chose et tu vas me le dire . dit Bouba .

-ok ok je sais que j'aurais dû dire à ma mère mais je l'ai pas fait .dis-je à bouba .

-ok continue on ira voire la cpe .

- bon hier ta vue la scène dans le bus et bas il mon insultait toute la journée et dans les chiotte il mon tabasser .-bon on va voir comment ça va se passer aujourd’hui . et sur les mots qu’il m'a dit, on monte dans le bus .

Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

le harcèlement c'est mal

Lancé par yhann solo

dans vos texte je veut que vous dénonsié le harcélement scolaire et inpeut hore du contexte scolaire sur les réso par exemple et je veut que sa réste du réele comme le film jonathan destin pour vous aidé à plus tard . :D

Commentaires & Discussions

le commencementChapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0