Un massage hors normes

7 minutes de lecture

Mes mains sont douces et mes massages sont pleins de tendresse. De vraies caresses. Allongée sur la table de massage je masse tes épaules avec beaucoup de douceur et ton corps commence à se détendre. Ma main remonte sur ta nuque et glisse dans tes cheveux que je fais glisser entre mes doigts. Je masse lentement ta tête, glisse vers tes oreilles et redescend sur ton cou que je caresse avec douceur puis que j’enveloppe dans un geste chaleureux et rassurant. Tu commences à t’abandonner.

Mes mains continuent leur massage en amplifiant le mouvement et, après avoir rejoint tes épaules, me voici qui descend le long de tes bras avant de remonter rejoindre ta nuque qui est, chaque fois, enveloppée de ce geste rassurant et réconfortant. Des frissons de bien être te parcourent. Mes mains descendent maintenant retrouver tes poignets qu’elles massent avec douceur. Mes doigts glissent dans la paume de ta main et viennent s’entrelacer aux tiens. Le mouvement est lent. Je prends tes mains et les remonte au-dessus de ta tête. Je redescends le long de tes bras, rejoints tes épaules puis continue de descendre le long de tes flancs jusqu’à tes hanches. Mes mains massent ton dos puis glissent et caressent tes flancs à même la peau. Ce contact est délicieux et ton corps réagit à cette alchimie des peaux. Tu sens des frissons partout dans le corps, un bien-être t’envahit. Tu prends du plaisir à ce massage

Je recommence à caresser ton cou, ta nuque et remonte dans tes cheveux. Ma main descend sur ta joue qu’elle vient caresser tendrement. Mes doigts glissent sur tes pommettes, viennent rejoindre tes oreilles puis redescendent dans ton cou que ma main vient envelopper du même geste rassurant. Tu te sens petite fille enveloppée de tendresse et te relâche entre mes mains. Lentement, ma main droite remonte chercher ton épaule dénudée et tu retrouves ce contact peau à peau qui commence à t’électriser. Je descends le long de ton flanc et vient rejoindre ta taille que j’enveloppe doucement. Tu commences à fondre. Ma deuxième main se met aussi en marche et tu es caressée des deux côtés, de la taille jusqu’au cou. Je glisse le long de ta gorge pour rejoindre ton torse, redescends sur le flanc, vient empaumer tes hanches. Tu fonds sous ces caresses et des sensations t’envahissent, celles de la découverte de ton corps.

Ton corps demande des caresses peau à peau et les frissons qui te parcourent ne sont pas dû au froid. Toujours allongée sur le ventre, les bras allongés devant toi. Une main vient se poser sur ton dos, entre tes omoplates. Elle descend le long de ta colonne vertébrale, redescend le long de ton flanc droit s’arrêter sur tes hanches en empaumant ta taille. De mes deux mains je longe tes flancs, qui te caressent le dos, qui remontent sur tes épaules avec douceur et sensualité. Le plaisir que te procurent mes caresses t’envahit, les frissons reviennent.

Mais ma main droite ne s’arrête plus sur ta hanche : la voici qui passe sur tes fesses et descend vers tes mollets, s’attarde sur le creux de ton genou, descend le long de ton mollet, ce massage devient un vrai délice. Mes deux mains effectuent avec douceur des va et vient allant des mollets jusqu’aux reins en passant par tes fesses qui ne sont pas insensibles à ce traitement. C’est agréable et relaxant. Tu te relâches Mais ma main droite commence un nouveau mouvement, elle remonte le long de ta cuisse extérieure, glisse pour rejoindre l’intérieur de tes cuisses avant de repartir en bas retrouver ton mollet. Tu apprécies avec délectation. Mon autre main s’y met elle aussi, elle descend jusqu’à mon mollet, s’insinue le long de tes cuisses, tu goûtes aux délices de ce nouveau contact sur ta peau.

Je te retourne sur le dos et sur ton cou, mes mains glissent et empaument doucement ta poitrine et jouent avec tes seins. Pas de contact avec ses doigts, juste les paumes qui glissent, appuient ou poussent. Tes seins deviennent très sensibles à mes caresses. Un doigt, il touche enfin tes seins mais c’est fugace, trop rapide pour que le contact de ma peau soit enregistré par ton corps. Mon autre main n’est jamais en reste, elle glisse sur ton ventre, libérant tes cuisses. Tandis qu’une main s’active sur tes seins sans jamais toucher tes tétons qui s’impatientent, mon autre main électrise ta peau en caressant l’intérieur de tes cuisses. Tu commences à t’ouvrir pour faciliter le passage de mes doigts. Ton corps s’anime sous mes mains et tes tétons subissent une vraie torture et recherchent sans cesse le contact avec ma main. Mes caresses sur tes cuisses deviennent de plus en plus précises et mes doigts se rapprochent sans cesse de ta féminité, les cuisses bien ouvertes pour me faciliter le passage.

J’insiste, persiste à cette délicieuse torture, car c’est maintenant mes deux mains qui t’infligent ce traitement ce qui t’électrise et te rend folle de désir. Mes mains viennent au contact de tes tétons qui n’attendent que cela. La sensation est si forte que tu ressens des picotements dans tout le corps, jusqu’à ta féminité qui réagit en t’envoyant des ondes dans tout le bas-ventre. C’est à cet instant que sa main droite s’est glissée entre tes jambes pour caresser l’intérieur de tes cuisses qui s’ouvrent immédiatement. Caressant tes flancs, ta gorge, je viens tourner autour de tes aréoles. Mes doigts pressent tes tétons doucement, les étirent un peu, reviennent aux caresses douces sur tes seins puis repartent à l’assaut de tes tétons. L’alternance du traitement est divine. Ta poitrine s’enflamme et tes tétons s’érigent et durcissent sous ma main. Tout mon corps réagit à mes caresses et tu t’arques pour mieux t’offrir à mes mains. Ton ventre est en feu et tu commences maintenant à désirer plus.

Ton torse s’expose, ton bassin ondule et s’avance pour réclamer son dû. Ma main droite descend rejoindre tes cuisses que je me mets à ré-explorer par l’intérieur. Tu t’ouvres dès que tu sens que ce sont maintenant mes deux mains qui viennent te lutiner. Tu es prête à tout, je continue. Mes doigts glissent le long de tes cuisses, longe le repli de ton aine. Ils la repousse un peu et ma main vient enfin toucher ton entre jambe. C’est un véritable électrochoc que tu ressens lorsque je passe la main et que je te frotte, tu gémis, te frotte à moi, ondule, pousse.

Alors, un baiser dans le cou vient et s’éternise, glisse vers ton oreille, repart et revient vers tes épaules. En même temps, une main glisse le long de ton corps, parcourt ta hanche puis se dirige vers ta cuisse qu’elle parcourt de long en large avant de remonter sur ta fesse. Mes baisers descendent le long de ton dos et ma main malaxe tes fesses, glisse le long jusqu’à rejoindre le creux entre tes cuisses et tes fesses. Je glisse le long de ce sillon et vient insinuer un doigt dans ton entre cuisse et ton entre jambe. Ma bouche descend dans le creux de tes reins tandis que mes deux mains jouent avec tes fesses et tes cuisses. J’empoigne doucement tes hanches et t’incite à monter ton bassin. Mes mains glissent entre tes jambes, entrouvrent tes cuisses et se rejoignent au niveau de tes fesses. Mes doigts s’infiltrent et ma bouche passe à l’attaque en embrassant tes cuisses, en s’insinuant entre elles, Je lèche l’intérieur de tes cuisses, souffle sur toi un vent chaud et torride.

Je continue de jouer avec toi et mes baisers se rapprochent de plus en plus de ton intimité qui s’humidifie de plus en plus. Ta respiration s’accélère, ton bassin accompagne mes gestes et remonte. Tes cuisses s’écartent pour me faciliter le passage. Ma bouche vient gouter tes seins, mes lèvres parcourent tes mamelons et te procurent des frissons extrêmes. Ma langue lèche et râpe ta poitrine. Je te mordille doucement et redescends jusqu’à lécher tes tétons. C’est électrique, tu gémis lorsque je suce et aspire tes tétons et ton corps réagit à mes assauts. Ton dos s’arque et tes cuisses s’ouvrent pour mieux te cambrer. Une de mes mains se glisse entre tes cuisses et vient caresser ton bouton. Ton corps se détend et retombe tandis que tes seins sont tétés et aspirés, puis tu sens un souffle chaud car mes lèvres se sont déplacées et viennent littéralement souffler le chaud sur ta petite chatte qui était déjà brulante. Tu t’abandonnes totalement et gémis doucement pour signifier ton abandon. Ma bouche s’empare de ta toison et de ton clitoris et vient te lécher, te sucer, te téter et t’aspirer. J’alterne les caresses, les sucions, les broutages, les branlages de ton clitoris tandis que mon autre main, après avoir abandonné ton cul, vient jouer sur ton périnée, tu es au bord de la jouissance.

Tu te redresse et te jettes sur moi, tu me chevauches, venant t’empaler directement sur ma virilité. Ton corps se cambre, ta tête roule d’un côté et de l’autre, tes bras s’emparent de moi, alors que mes coups de hanches s’activent sen toi. Ton bassin m’écrase pour tenter d’obtenir ce que ton corps réclame. Mes pouces viennent te caresser le clito au rythme de de va et vient sur moi, tu jouis comme une folle en hurlant ton plaisir, tu jouis du clitoris.

Tu te déchaines alors et te pilonne sur moi, râle, feule, crie, dans une danse de plus en plus rapide : il y a longtemps que je n’entends plus rien d’autre que la musique céleste de ton corps en ébullition, tu t’empale, encore et encore et m’engloutis-en toi, te fonds en moi et nous jouissons tous les deux dans un râle de bonheur et d’extase.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anthony de la Renaudie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0