Lux Labis - sur la route de Kazan

de Image de profil de Julien TrommenschlagerJulien Trommenschlager

Avec le soutien de  Michel Ettewiller 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Lux Labis - sur la route de Kazan
En ce début de 17e siècle, L’humanité a repris le dessus et relevé la tête face à ses ennemis. 4 siècles après l’apocalypse due à la collision avec une comète, ne reste qu’un empire et un Tsar : Ivan IV, le terrible adversaire de ceux qui se sont laissé tenter par le Démon en se laissant aller à l’Ubris ; abandonnant leurs âmes pour le pouvoir de la Lux Labis.

Sergueï Borisovitch, jeune noble des confins de cet empire est conscient que chaque terre conquise le fut au prix de vie Rus’ ; Il est donc porteur de triste nouvelle, ses terres et ses gens sont en proie aux pillages. Il est venu à Moscou, dans l’espoir d’obtenir du Tsar des troupes et dans la crainte qu’il ne soit trop tard pour sauver son peuple des hordes barbares.

Lux Labis vous plonge dans une Russe Uchronique ; Dans un monde mêlant personnage historique et dark fantasy, suivez des héros à l’âme russe dans tout ce qu’elle a d’épique, de mystique et de mélancolique. Comment être une héro quand votre Ego peut vous mener sur les chemins de l’Ubris et de la damnation.
FantasyScience-fictionAventureépiquemechaintrigue politiquedémon
Tous droits réservés
9 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Les pèlerinsChapitre1 message | 2 ans
Le messagerChapitre1 message | 2 ans
Le maître stratègeChapitre2 messages | 2 ans
Le protecteur de l’empireChapitre9 messages | 2 ans
La dame de compagnieChapitre0 message
Le grand ChambellanChapitre0 message
L'ondineChapitre0 message
Le récolteurChapitre0 message
le guerrierChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0