Chapitre 6

5 minutes de lecture

Christian :

Quand j'arrive au Cocolight, il est déjà 1h30.
Je le cherche mais je ne le vois pas.
Je prends un verre puis je vais m'asseoir sur une des banquettes en retrait.

Mais je rêve ? Mais qu'est ce qu'il fout dans cette cage, en plein milieu !
Oh merde mais sur quel genre de mec je suis tombé moi pensais je. Heu. Apparemment il boss...

Je prend tout de même plaisir à poser mes yeux sur lui et à le détailler pendant sa prestation.

Je me dis qu'à bien le regarder son petit short lui va à merveille !
Par contre, chose que j'avais pas remarqué l'autre jour sûrement dû à ses vêtements, il est pas bien épais, ce qui accentue quand même pas mal ses petits muscles.
Oh mais qu'est ce qui m'arrive ? J'ai envie de le croquer. d'habitude, je n'ai pas ce genre de pensées. Enfin pas comme ça!
Il danse, enfin c'est un grand mot je dirais qu'il aguiche...
Ce qui ne manque pas de me faire ressentir une petite pointe de jalousie face aux regards persistants de certains de ses admirateurs.
Bon comment faire pour me être repérer en douceur?

Devant moi j'aperçois les deux gars qui discutaient avec lui hier.
Je vais tenter une approche pour en savoir plus sur mon bel inconnu...

"Bonjour !"

"lut !"
ils me regarde de haut en bas et de bas en haut. Ça commence bien.

"Je m'appelle Christian et vous ?"

" Moi c'est Freddy et lui Maxime"
Je maintien ma position bien droite pour montrer qu'ils ne m'impressionnent pas malgré leurs regards interrogateurs et persistants.

"ça va ? tu es venu seul ?"

"oui"
Tout en me tournant vers la cage et en le désignant.
"Tu le connais bien le mec qui danse en short ? Je t'ai vu lui parler hier..."

"Ah donc c'est pas nous qui t'intéressons ?

"heu...sans vous vexer... vous êtes très mignon... mais non c'est lui !"
Je me sens mal à l'aise. J'ai pris un plomb dans l'aile tout à coup.

"Et bien si c'est l'autre zigoto qui te branche, je te souhaite bien du courage" me dit Maxime en allant danser.

" Pourquoi ?"

"Je suis pas sûr que tu sois son style !" avec une once d'agacement. Je note donc de la jalousie... Mais pas question de me dégonfler !

"Il y a quelque chose entre vous ?"

"J'aimerais bien mais... non ! enfin on a une amitié très fusionnelle si tu vois ce que je veux dire"
Il a un regard tendancieux

"C'est-à-dire fusionnelle ?"

"C'est mon meilleur pote on est du même orphelinat nous trois
et on veille les uns sur les autres (enfin plus moi que lui mais je vais pas lui dire)
et accessoirement..."
Il est provocateur.

"Accessoirement ?

"On couche ensemble !" me dit-il fièrement comme s'il voulait m'écraser.
Si tu penses me mettre sur la touche si facilement tu rêves...
Tu me connais mal il m'en faut plus pour me décourager pensais je

"Vous êtes en couple ou pas ?"

"Non mais de toute façon rêve pas! il ne se mettra jamais en couple ni avec toi, ni moi, ni personne d'ailleurs..."

" On verra bien ! Donc tu es juste jaloux ?"

"Non mais je connais Fabrice depuis toujours ! et pour baiser ça il te baisera comme les autres ! mais si tu espères plus, c'est pas la peine il ne s'engagera jamais !"

" Tu permets que j'essaye ?

" Perso je m'en tape ! Mais si tu le fais souffrir, je t'éclate la tête !"

"Alors tu peux me le présenter ?"

"Non"

" Pourquoi ?"

" Parce que si c'est pas subtile il ne te regardera même pas !"

" Donc tu me laisse une chance ?"

" J'ai rien contre toi mais ne joue pas avec. Il est fragile et je le ramasse assez à la petite cuillère et je veux pas que son état empire. Je veux juste le protéger, je veux pas qu'on lui fasse du mal. Il souffre déjà assez...."

" D'accord. Je comprends pas grand chose à ce que tu me dis mais je ne lui veux aucun mal au contraire! Il me plait vraiment beaucoup. Je ne le veux pas que pour une nuit ! c'est clair ?"

"OK ! bah bon courage ! Toute façon pour moi, au mieux il sera peut-être un jour heureux, et au pire je le consolerai!
bon je te laisse je vais me chercher un verre"

________________________________________________________________________________

PDV christian

Je passe le reste de la soirée à le regarder. Fabrice tu es à moi ! C'est un peu prétentieux mais je n'abandonnerai jamais.
Comment faire pour qu'il me remarque... Il le faut ! j'essaye de me motiver...

Il est presque 6h00, la boite va pas tarder à fermer, faut que je me bouge je me dirige près de la sortie. Mon idée est de le croiser avant qu'il parte... et peut-être avoir le courage de lui parler.

Ça y est je les vois se diriger vers moi. Je fais mine de me mettre innocemment sur leur trajectoire.

Mais j'avais pas prévu ce qui allé se passer !

Lorsque l'on se retrouve à moins d'un mètre l'un de l'autre,. Je vois vaguement Freddy derrière lui avec un sourire étrange... Puis d'un coup, il le pousse et on se percute, enfin, je dirais plutôt qu'il se réceptionne dans mes bras !

PDV fabrice

"Putain Freddy t'es malade ! dis je  " Je suis désolé" je  lève les yeux. La vache qu'est ce qu'il est beau! pensais je.  Je dirais un peu plus d'un mètre quatre vingt, assez athlétique puisqu'il n'a pas eut de mal à me rattraper. En même temps je suis une plume moi malgré mes un mètre quatre vingt dix... il est brun, des yeux bleu gris! trop canon le mec!" 

PDV Christian

"C'est pas grave c'est rien !" dis je. Je me perds dans ses yeux noisettes presque jaune avec la lumière ! je me sens rougir... il se redresse ! qu'il est magnifique ! ses cheveux toujours en bataille ! Il est un peu plus petit que moi.

"Ça va ?"

" Heu .... oui oui ! C'est c'est .... c'est pas ta faute!" dit'il " c'est cet imbécile"

Freddy qui était passé derrière nous en rigole
" Oh ça va depuis quand tu as perdu ton humour !?"

Ensuite, Fabrice ne réagit plus.  Il ne me quitte pas des yeux. Je dois être écarlate moi aussi. Je baisse la tête incliné sur le côté et sers ma lèvre inférieur avec mes dents après l'avoir humecté avec ma langue. Nous sommes subjugués l'un par l'autre.

"Allô ! ou-ou ! tu viens ?" dit son collègue

Fabrice me relâche doucement et passe à coté de moi tout en soutenant mon regard. On ne se quitte pas des yeux. Le temps me parait être figé, au ralenti...

Fabrice en lui même,
il a vraiment du charisme ce mec je l'ai jamais vu avant. Je le détaille... Un costume Hugo Boss. C'est la classe sur lui ça lui donne un coté chic alors que d'habitude je déteste ce genre de mec mais sur lui... c'est magnifique !

"Heu j'arrive !" putain il a vraiment quelque chose de différent ce mec.

Christian en lui même,
Il me regarde toujours en s'éloignant. Il a un large sourire aux lèvres ! J'ai mon cœur qui danse dans ma poitrine.

Freddy me jette un clin d'œil furtivement. Puis ils quittent le boite...

Je reste là un peu hébété par ce qui vient de se passer puis je quitte moi aussi les lieux.

Annotations

Vous aimez lire xinayang ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0