Linda

Une minute de lecture

C’est alors qu’il aperçut Linda, soutenue par Geoff, qui s’avançait vers le premier rang, suivie d’Astrid, au bras d’un jeune homme qu’il ne connaissait pas. Et Victor, où était-il ?

Linda. Il observa cette femme qu’il avait aimée sincèrement, ou du moins le croyait-il, au point de fonder une famille avec elle, il y a de cela une éternité. Des émotions contradictoires s’éclaboussèrent en lui.

Linda. Elle était parfaite, magnifique dans le rôle de la veuve éprouvée, mais tellement digne. C’est elle qui tenait la vedette, pas Erwan. De tous ces acteurs, elle était sans conteste la meilleure. Et tous le savaient. Fallait-elle qu’elle le soit pour mener sa double vie sans rien laisser paraître. À côté, son partenaire Geoff faisait pâle figure dans son rôle d’ami intime.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire essaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0